| Ma petite présentation (Sabbata) | |
|
+4Appolonis Seigneur Elessar akmon Sabbata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabbata Paysan de la Comté
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : In my secret world (^^) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 21:54 | |
| Voilà, on me demande de me présenter, et comme ce n'est pas un ordre et que c'est dit avec gentillesse, j'accepte sans problème. J'ai connu ce forum grâce à quelqu'un (je respecte l'anonymat désolé) et donc au départ, je regardais juste les conversations parce que je n'aime pas m'incruster et comme c'est un forum qui fait parti d'un jeu, c'est un peu délicat. Mais je vois ici, il y a une bonne ambiance et puis les topic sont intéressants. Maintenant, je ne suis pas inscrite au jeu Ogame pour la simple et bonne raison que j'ai vu du monde y jouer et c'est trop compliqué pour une petite littéraire comme moi (c'est peut-être idiot mais je vous jure que c'est vrai, je comprens rien), alors je ne viens que sur le forum. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas créer de problèmes donc si ma présence dérange, je m'en irais de mon plein gré et sinon, je suis contente de connaître ce forum. Voilà, je crois j'ai tout dit et puis sinon, s'il y a des questions, je répondrais volontiers. Bonne soirée !!! | |
|
| |
akmon Intendant
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 22:02 | |
| Tu gene pas du tout,bienvenu officiellement sur le fofo!! | |
|
| |
Seigneur Elessar A Bree au Poney Fringant
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Bellegarde(01) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 22:08 | |
| oui bienvenue, enfin une jeune demoiselle... tu peux pas me donner ton numéro LOL. Je plaisante je suis déjà avec une fille que j'aime de tout mon coeur | |
|
| |
Appolonis Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Nombre de messages : 556 Age : 39 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 22:08 | |
| Merci bien d'avoir accédé à ma requete !!! Je savais qu'en étant poli on obtiens tout lol. Amuse toi bien sur notre forum et soit le bienvenue meme si tu ne joues pas | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : In my secret world (^^) Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Ekwo Magicienne Bleue
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Là? Devant le pc... Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 22:30 | |
| Ah non tu ne gênes pas tant que tu fais attention à ne pas trop poster à outrance ou faire trop de dialogue (sinon après on comprend plus rieeen ) Bienvenue sur ce forum en tous cas, et amuse toi bien dessus Bon posts | |
|
| |
Gurdil Dragon
Nombre de messages : 475 Age : 40 Localisation : Je sais pas ... Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Lun 24 Avr - 22:37 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum !!! Ca fait plaisir de voir des personnes extérieures au jeu sur notre forum, ça change !!
Bon posts !!! | |
|
| |
Nours74 Dans l'antre d'Arachne
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes... Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Bellegarde(01) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Sam 29 Avr - 14:05 | |
| ta pas besoins de cherché jme présente : gros boulet de l'alliance
PS : je partage ce poste avec NOURS74 | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Sam 29 Avr - 19:43 | |
| dis donc ptit bonhomme...un peu de respect...^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Sam 29 Avr - 20:26 | |
| hmmm !! non le plus gros boulet c toi a point c tou!!!!
Et je vois pas pourquoi je te devrai te respecter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Sam 29 Avr - 22:49 | |
| parce que jsuis meilleur que toi...^^! non c'est bon on a compris...tu es un champion...je te laisse toute les palmes que tu veux...surtout celle du boulet... | |
|
| |
Mafyx Magicien Marron
Nombre de messages : 71 Localisation : Coincé dans le continuum ogamien Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) Sam 29 Avr - 22:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation (Sabbata) | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation (Sabbata) | |
|