| Présentation | |
|
+14Montou karyus gandalf le magicien blanc golloumette Rain Valarion-Manwë[Valinor] Ekwo DarkSmoKe mitrandir Gandalf Le Blanc Akkow nIAmoR Ewilan Gandalf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Chef Vénéré
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Présentation Sam 19 Fév - 11:44 | |
| Tous les membres LOTR doivent obligatoirement se présenter pour avoir acces a toutes les rubriques du forum | |
|
| |
Ewilan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5 Localisation : Univers 6, galaxie 1, système solaire 202, planète 9 Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 18:12 | |
| De toute façon, j'ai l'impresion que ceux qui ne se son pas inscrit ne viendron jamais. A part si il y a des nouveaux. Escusé moi si je suis pessimiste, mais ds toutes les alliances ou je suis, il y a d'un côté ceux qui participent a la vie de l'alliance et qui viennent sur le forum, même si c'est pas très souvent. Et ceux qui sont ds l'alliance pour avoir une alliance et qui joue ds leur coin. | |
|
| |
nIAmoR Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : GreNobLe ou LagNieU (01) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 19:48 | |
| entièrement d'accord avec toi :ange2: | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : Univers 6, galaxie 1, système solaire 202, planète 9 Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 19:51 | |
| Je suis contente que des gens soi de mon avis. Merci fidèle administrateur | |
|
| |
nIAmoR Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : GreNobLe ou LagNieU (01) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 19:57 | |
| de rien et j'adore faire des posts inutiles Ah ça m'avait manqué ce petit forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 20:03 | |
| essaye toujour de me dépasser, je croi que j'ai posté + de 200 messages !!! | |
|
| |
Akkow Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : En compagnie de mon ordinateur et d'un forum !! Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 20:05 | |
| ben tu peux aussi essayer de me rattraper j'en suis dans les 115 alors masi nn je lol | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév - 21:20 | |
| non tu as plus ou moins raison Ewilan
Les autres membres ne viendront pas sur le forum (ou en tout cas peu d'entre eux viendront)
Mais comme tu l'as dis il y a aussi les nouveaux ... | |
|
| |
Gandalf Le Blanc Magicien Bleu
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Avr - 17:37 | |
| dites moi votre seigneurerie Gandalf, pourriez vous dévérouiller mon compte afin que j'accede a la partie privée de ce forum ?? merci | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Avr - 20:17 | |
| j'ai demandé a mitrandir de s'en charger. | |
|
| |
mitrandir Magicien Bleu
Nombre de messages : 33 Localisation : bxl Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mai - 4:53 | |
| je l'ai fait, il a maintenant acces au forum dans sa totalité! | |
|
| |
DarkSmoKe Paysan de la Comté
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Mai - 13:35 | |
| Hello les LOTR, il était temps qu'on vienne un peu squatter votre forum vu que vous envahissez le notre.... J'espère que l'amitié qui existe entre nos deux alliances continuera longtemps pour le meilleur et pour le pire.... Un bonjour tout particulier à Ekwo... a bientot | |
|
| |
Ekwo Magicienne Bleue
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Là? Devant le pc... Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue ici DarkSmoke!!! J'espère aussi qu'on continuera de squatter nos forums respectifs Amuse toi bien | |
|
| |
Valarion-Manwë[Valinor] Sur les Galgals
Nombre de messages : 115 Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Mai - 19:09 | |
| aucun probleme ^^ Nos amis sont toujours les bienvenues Que la bière coule à flot | |
|
| |
strados Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Mai - 1:17 | |
| bonjour je suis nouveau (on vas dire) dans l'alliance et j'ai decidé de m'inscrire sur le forum faute de guerre avec l alliance dkr w bon je sais pas trop quoi dire pour me presenter de toute facon vous savez tout sur moi j'espere avoir la totaliter du forum merci |
|
| |
Rain Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Kaamelott Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Mai - 13:47 | |
| salut a tous. donc comme je l'ais dit a anniversaire je suis de 1972, donc un vieu gamer qui a commencé sur atari en son temps. sinon j'aime les mangas, les series...et passer du temps avec mais ami(es), j'ai decouvert o-game grace à des amis. | |
|
| |
golloumette Paysan de la Comté
Nombre de messages : 19 Localisation : sous le soleil du sud Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
gandalf le magicien blanc Paysan de la Comté
Nombre de messages : 10 Localisation : devant mon ecran pres a te raider.toi !!notre ennemi Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juil - 15:41 | |
| kikou tout le monde moi suis de 71 un grand gamin aussi qui adore jouer au jeu de stategie et a commencer aussi sur attari et amiga les vieux de la vielle ca nous rajeuni pas tout ca le forum a l air sympas ca va etre cool et vais essayer de m investir le plus possible pour l aliance | |
|
| |
karyus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Sep - 17:44 | |
| Bonjour, je suis Karyus (ou Grégory ou Elchupacabra ou La Goutte ou Peulocus ou... Bon, je m'arrete là avec les noms et surnoms...). J'ai 25 ans, et j'AIME le jeu de role... J'espère aider l'alliance a progresser si je suis accepter (je viens de la wing). | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Sep - 18:56 | |
| salut Karyus
Je sais pas si tu as recu mon message mais tu es autorisé à aller dans la LOTR XW.
Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
karyus Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Sep - 19:40 | |
| Merci, j'avais quelques soucis de connection ces derniers temps, mais cela va aller beaucoup mieux... | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Montou Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Oct - 10:31 | |
| Salut, moi c'est Rémi (Montou dans le jeu). j'aime les consoles, les livres etc.
Cordialement, le grand ma^tre goa'uld, Montou. | |
|
| |
miker Paysan de la Comté
Nombre de messages : 16 Localisation : LOTR Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Oct - 10:37 | |
| bonjour moi je suis miker de 1989!!j adore tout les jeu de ce genre
a+ miker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |