Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé Catastrophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Malak
Paysan de la Comté
Lord Malak


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 06/09/2005

Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe EmptyVen 30 Mar - 22:41

Les gardes qui scrutais l'espace pour protèger l'Ambassade LOTR purent voir arriver un vaisseau a grande vitesse. Il n'avait pas l'air en très bonne états et dérivait plutôt qu'il volait. Pour ceux avec une vue plus percante, il purent apperçevoir l'ancien TAG de l'alliance Balrog sur celui-ci. C'est bien la la seul raison qui les avait empècher de tirer a vu.

Le vaisseau fini par entre dans l'atmosphère de la planète et s'ecrassa sur les quais spatial. Les dégat causer par ce crash n'était pas très considérable pour la plateforme, mais pour le vaisseau c'était autre chose. Il était tou carboniser avec des marques d'un combats très violents. Les curieux s'approchèrent de celui-ci et furent surpris que la porte s'ouvrait toujours. Une homme mi-humain mi-machine en sorti en criant et en se roulant par terre. Le feu avait prit sur sa cape et il était paniqué. Une fois le feu éteint, il se releva, fit mine de rien, s'époussèta un peux et demandea a rencontrer un certain Céothar Dracos. On le mena donc a la sale de réunions ou tronait un des dirigeant de l'alliance.

- Mes salutions, Maître Céothar, commeça t'il en souriant. Sa fait un sacré baille que je ne suis pas passé ici. Quoi de neuf par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe EmptySam 31 Mar - 11:00

Bien le bon jour mon cher vieux compere de la Balrog , dans la lotr tout vas bien on viens de sortir d'une guerre contre 5 TM . Sinon sa me manque notre domination sur la G2 :p faudrais que tu revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe EmptySam 31 Mar - 11:41

Suite au bruit fracassant que provoqua la chute du vaisseau, un seigneur prénommé Akmon chercha la cause de tout se remus ménage, on lui indiqua la Salle de réunion, et il entra :

Et bien Malak !! Comment va ? Je sais pas si tu te souviens de moi, je n’étais pas la depuis le début dans la balrog et a l’époque je m’appelais sûrement newbie, en revanche il y avait un autres membres qui s’appelais Akmon et a qui ma confier le compte que j’ai actuellement, d’ou le changement de nom.. Quoi qu’il en soit, bienvenu dans notre ambassade !! et pense a changer ta cape^^

Puis le seigneur Akmon laissa place aux autres seigneurs souhaitant s’exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malak
Paysan de la Comté
Lord Malak


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 06/09/2005

Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe EmptyDim 1 Avr - 1:07

- Comment pourais-ja t'oublier cher newbie, j'avoue avoir été confu, je croyais que le seigneur Akmonn était toujours parmis vous. Sinon félicitaion pour votre guerre, j'espère que'elle na pas trop causer de casse. Excusez mon ingorance, mais la TM est un dériver de quelle alliance ? Et ou sont t'il classé ? Il y a longtemps que je ne suis plus la diplomatie de l'univers.

- Si vous aves un compte a me proposer je viendrais bien parmis vous. Sinon je peux toujours m'en créer un nouveau, mais je risque d'être un peux loin de vous niveau point...
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe EmptyDim 1 Avr - 12:11

Et bien un compte top/1500 devrait pouvoir se trouver je pense, mais je ne sai dans quelle intervalles de temps...

Concernant l'alliance T.M, et bien il s'agit des descandant de l'alliance R.S, appelé aussi S.R a une epoque...pour te citer au moins un nom histoire de te rapeller des souvenirs le meilleur joueur est un certains Vahid..peu etre que tu en as deja entendu parlé^^

Concernant leur classement :
Alliance : T.M
Place : 1
Memb. : 20
Milliers de points : 57.711
par membre : 2.885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Catastrophe   Arrivé Catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: