Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ouverture

Aller en bas 
+5
Valarion-Manwë[Valinor]
Helmet
mitrandir
Ekwo
fingolfin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 17:06

Le seigneur fingolfin , vetu de sa cape et de son armure de voyage rentre au pub pour se déshaltérer et se reposer de cette dure journée il propose une tournée générale
"En honneur a cette merveilleuse alliance,je leve ma 8eme chope au seigneur de la wing reunis et un hommage particulier a Gandalf le magicien blanc ,le plus sage et le plus puissant d'entre nous.Sans lui cette merveilleuse aventure n'aurai eu jamais lieu."
Fingolfin se rassoie pour entamer sa 9eme chope de bierre fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 17:35

L'une des deux Magicienne Bleues, Ekwo, regarda d'un air ironique le Seigneur Fingolfin qui buvait sa n-ième chope de bière...

"En effet, Gandalf est fort sage, c'est un leader naturel et ses propos sont toujours réfléchis, il dirige cette alliance d'une main de maître..."

Ekwo trempa ses lèvres dans sa chope.

"Messire Fingolfin, combien de bières allez vous boire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:09

Le seigneur fingolfin regarde a sont tour la magicienne bleu , puis regarde sa neuvieme chope vide et dit
"Magicienne , je bois jusqu'a ce que je commence a voir trouble aprés c'est trop difficile de retourner chez soi surtout que la règlementation interdit le taux d'alcoolemie a 0.5g , alors chere magicienne je crois que je ne vais boire que 10 chope"
Fingolfin se lève et interpelle le barman pour boire son ultime chope
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:11

le seigneur mitrandir sorti de derriere une étagère aux montants forts ancien, il avait dans ca main droite un fiole contenant un étrange breuvage et dans l'autre un petit parchemin griffoné d'écriture ancienne, certainement s'agissait-il de quelques histoire relatées des anciens temps par quelques bardes et autre menestrels

"bonjour chers amis" dit-il en s'adressant a ces deux compères qu'il voyait assit a une meme table "comment allez-vous aujourd'hui?" puis sur un ton plus plaisentin "Ma chère Ekwo, laissez donc ce pauvre Fingolfin boire temps qu'il le veux je vais vous faire gouter mon breuvage: je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps dans une petite bourgade près de chez moi, il s'agit de lambic, une sorte de bière digne des Valars!"

il tendit alors la petite fiole marquée d'une étiquete noire avec un soleil rouge, elle la prit de ces doits fin et délicats, l'amena avec grâce j'usqua ces lêvres. le seigneur mitrandir était ravis de voir qu'Ekwo eu accepter son offre et se demanda ce quelle en pensait.

Le seigneur Fingofin faisait-il une drôle de moue car on ne lui avait pas proposer de gouter et de donner son avis d'expert ou s'agissait-il plutot d'un effet secondaire des bières précédentes?


"Fingofin mon ami, vous faîtes une drôle de tête, voulez vous gouter également se breuvage? Ne vous inquitez pas, j'ai mis en réserve quelques unes de ces fiole derrière cette étagère" il montrait ladite étagère d'ou il était sortit tout a l'heure "Je vais vous en chercher une?"

Le seigneurs mitrandir s'assit en attendant une réponse de son ami et participa a leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:14

Fingolfin se lève et se rattrape a la table
"je crois que jai un peu trop bu!"
Il prend une fiole sur l'étagère et la vide d'un trait
"Ma foi cela est fort bon! Qu'est ce que cela est?"
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:27

le seigneur mitrandir avait prévu une question délicate comme celle qu'on venait de lui assenner il ouvrit les lêvres, se ravisa, sortit son papier et lu:

"alors voyons voyons, je ne connait malheureusement pas encore la composition de ce breuvage par coeur, a voila c'est bien ici que c'est écrit:

le Lambic, boisson constituée a base de céréales et de levure" il s'arreta un instant de lire "je vois que cela vous ennuie un peu, je vais raccourcir, il s'agit d'une très ancienne bière faite depuis des générations dans un petit village, il en existe diverse sorte, certaines faîtes avec des raisins, d'autres des cerises et même parfois avec du sucre candi!" il semblait maintenant évident que le seigneur Fingolfin était bien plus interressé par le gout et les bienfait de ce breuvage que par les ingrédients pour le fabriquer, aussi le seigneur Mitrandir cessa son laïus en lui dit simplement "le principal c'est que ça ai bon gout non?"

le seigneur mitrandir fut interrompu par un tangage fort prononcé de son ami "Attention a ne pas en boire trop et trop vite, ce brevage est fort bon mais il est parfois traître!"
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:33

Le Seigneur Fingolfin roula à terre. Ekwo le regarda d'un air impassible. Puis son attention se tourna de nouveau vers Mitrandir.

"Ce breuvage est fort délicat, et son histoire très interessante. Où l'avez-vous trouvé ?... Enfin, peut-être devrions-nous installer le Seigneur Fingolfin plus confortablement, il aura bien assez mal à la tête en se réveillant."
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 18:43

mitrandir fut atristé de voir que fingolfin aviat abusé de bière, il ne le connaissait pas depuis très longtemp mais était déjà attacher a ses amis et le voir dans cet état pitoyable lui faisait de la peine.

"En effet nous devrions l'installer plus confortablement, c'est quand meme triste qu'il ne sache pas s'arreter."

il reprit sur un ton moins maussade:
"Je l'ai découvert chez un petit producteur du terroir d'Okidor, la planete sur laquelle mon peulpe est le plus enclin a festoyer!"
(HRP: le lambic est produit a bxl)
"Il ma raconter l'histoire de sa maison et je me suis enquit de la faire découvrir a mon peuple et a mes amis de la communauté!"
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 20:28

Un elfe asser mince entra regarda autour de lui vit les trois membres de son alliance et les rejoignit.
Salut tout le monde, je m'appelle Helmet, juge d'Olympia.
Tiens, je ne savait pas que les humains faisait du Lambic, moi j'aime bien.
Puis-je en avoir? J'ai oublier d'en aporter
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 20:37

mitrandir salua le nouvel arrivant, puis se leva, alla derrire l'armoire chercher quelques fiole supplémentaire, revint et en tendi une au seigneur helmet

"ha la la tu as oublié dans apporter?! bien sur tu peux en avoir! tiens prends cette fiole!"
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 20:40

Merci, puisque vous avez l'air d'aimer je vous en apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 23:33

Pendant la conversation , entre les 3 autres membres de l'alliance le "grand" seigneur elfe , se releve et demande a ekwo qui est magicienne
"Avez vous une potion pour la gueule de bois ou meme pour le désaoulement comme une sorciere qui l'a fait dans un certain donjon , avec un barbare , un nain , beurk!, c'est mon amie l'elfe qui me l'a narré!"
Fingolfin se dirige lentement vers la sortie de la taverne en titubant mais s'arrete en voyant un sofa en face de la chéminée et il se demande pourquoi il ya encore le feu pendant le printemps.Il s'assoie gracieusement comme le veut la coutume elfe , il ote cependant ses bottes et comme a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptySam 7 Mai - 23:46

Ekwo leva les yeux au ciel.

"Les Elfes ne sont plus ce qu'ils étaient!"

Elle commença néanmoins à préparer un remède contre la gueule de bois. Un remede avec un goût horrible. Les remedes de Ekwo étaient toujours très efficaces, mais à la limité de l'imbuvabilité, car sinon les gens sont trop tentés de retomber malades. Ainsi elle était certaine que quand ils lui demandaient un remède, c'est qu'ils n'allaient vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyDim 8 Mai - 8:57

Fingolfin se reveille en sentant la main de la magicienne sur son épaule il prends la potion d'une odeur qui rapel les pieds d'un barbare aprés une longue marche et la vide d'un trait.Tellement vite qu'i faillit tout renvoyer sur la longue robe de la magicienne.
"Merci"dit-il en sentant son haleine maisla potion s'avera efficace.
"Bon mes amis je rentre chez moi" il prit ses clés et se rhabilla. Il sortit dans la douce chaleur matinale et monta dans le "KALIMDORH" , le joyau de sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyDim 8 Mai - 15:40

On entendit un bruit dans le pub , un doux ronrenement de moteur puis un vaisseaux chromé , désigné telle une goutte d'eau. Les larges portes s'ouvrirent et un homme vetu d'une toge brune sorti de vaisseau ou on pouvait lire en lettre dorée "KALIMDORH".Fingolfin se dirigea vers le pub , puis racontra des vieux amis , il monta sur une table et dit:
Durant une attaque sur une planète jai rancontré un viel homme , d'une petite taille et tout vert . Je lui ai dit que je venez en paix et il m'a regardé des ses grand yeux vert et me dit
Un elfe tu est , la force en toi je sens!Ceci prend le il pourra de servir puis il s'éloigna boitillant avec pour seul appui une vielle canne tordu.Je regardai le petit cylindre chromé qu'il m'avait donné.
Fingolfin sorti le cylindre et appuya sur un bouton , un "lame" de couleur de verte brillante apparu.
"Ceci est une arme noble,A partir de maintenant ce sera l'arme des elfes."
Fingolfin sortit son épée et la jeta au sol sous un tonnere d'aplaudissement.Il brandit le sabre laser en l'air ses yeux gris brillant d'une lueur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyDim 8 Mai - 15:54

Ekwo regarda la lame-laser.

"J'ai déjà vu de telles armes. Elles sont l'apanage des Jedis. Le fait que ce Jedi t'ai donné cette arme peut être une bénédiction autant qu'une malédiction..."

Puis, elle alla à la Bilbliothèque afin de se renseigner plus avant sur cette culture Jedi qu'elle ne connaissait que vaguement, même si elle sentait l'importance que cela pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Sur les Galgals
Valarion-Manwë[Valinor]


Nombre de messages : 115
Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyDim 8 Mai - 16:50

Valarion, qui était dans la salle lorsque le Seigneur Fingolfin avait apporté la nouvelle, se leva et dit, enchaînnant sur Ekwo :

"Je connais moi aussi ces lames, enfant meurtrier de la technologie et de l'Ancien ... Mon épée, qui fut forgée alors que Nous n'étions même pas encore capable de voler dans notre propre ciel, fut rendue magiques par mes soins, et je le pense capable de défier elle aussi les lasers et les armes de mes Ennemis ... Je pense que la magie vaut mieux que la technologie, mais je dois avouer qu'il est plus difficile de voler d'une planète à l'autre par magie ... Nos Boucliers peuvent paraître technologique, mais de fait ils sont renforcés par de puisantes Runes Valars inscrites tout du long de la structure ... Bref, je vous laisse à votre joie ... si jamais Vous voulez faire un petit duel à l'épée .. amical bien entendu "

Valarion adressa alors un sourire agrémenté d'un clin d'oeil au Seigneur Fingolfin, et se rassit, regardant son ami siroter une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-rhizomes.forumactif.com
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyLun 9 Mai - 18:21

Le seigneur Fingolfin ,tout en sirotant sa biere, regarda fixement valarion et dit:
Valarion mon ami , j'utilise ma magie , le KALIMDORH est un vaisseau mais il peut se fondre naturellement dans le paysage grace a la magie car mon vaisseau est un hybride entre la magie la nature et la technologie. Ce sabre me servira car, contrairement au autres elfes mon pouvoir est minime je ne suis en aucun cas magicien mais ma puissance et ma sagesse sont d'autant plus développé.
Il finit sa bière et regarda le verre de valarion et celui-ci ne contenait plus du vin mais de l'eau.Fingolfin s'eloigna en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Sur les Galgals
Valarion-Manwë[Valinor]


Nombre de messages : 115
Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyLun 9 Mai - 19:54

Valarion fut assez impressioné par l'humilité du Seigneur Fingolfin, et , tout ému par cet avoeu qu'il venait de lui faire, porta son verra à ses lèvres ... Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son Vin Rouge d'Arcie, de la meilleure cuvée qui soit en ce siècle, s'avéra en fait n'être que de l'eau !!! N'ayant rien remarqué de la duplicité de Fingolfin, il prit à parti le barman du lieu et s'ensuivit une controverse assez pimentée, car Valarion, s'il n'aimait pas l'alcool, n'aimait pas payer si cher pour un verre d'eau ... Tout Seigneur qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-rhizomes.forumactif.com
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyLun 9 Mai - 21:11

Seigeur fingolin tener.
Helmet lui tandit une fiole.
Pour éviter la guelle de boit prenner une goute par pinte de bière tout de suite après avoir fini de boire. Ceci vous désoulera ,sauf si vous aver trop bu au quel cas sa ne fera que améliorer votre cas, mais surtout ne buver pas avant 6 heure sinon il y a beaucoup d'effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 12 Mai - 13:47

Fingolfin prit la fiole et serra la main de helmet"merci mon ami"
Fingolfin sortit du pub et marcha un peu dans les rues puis rentra dans le forum de l'alliance et rencontra un viel ami a lui , Raymon , il faisait partie de l'alliance mais malheureusement il n'y participait que trés peu...
"Bonjour mon ami"
"Salut" repondit raymon
"Allons boire un verre!"
"Pas de problème , mec c'est quand tu veu!"
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 12 Mai - 18:47

Hrp/Le mot forum n'est il pas un mot hrp?
Revenir en haut Aller en bas
eclat de lumiere
Nouveau
eclat de lumiere


Nombre de messages : 1
Localisation : dans un cristal de deut :)
Date d'inscription : 15/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: arrive   ouverture EmptyMar 17 Mai - 21:43

L' arrivé dans se monde du seigneur Eclat de lumere, a été discréte mais sa venue ne fue pas moin aprecier par les membre d son ancienne alliance qui ne tarderons pas en partie a venir.

Mes seigneurs, je vous salut; Moi seigneur du cristal infinie, brillant jusqu'a la fin de ma vie: C'est ainsi l'origine de ma vie, mon nom.

Je m'adresse a vous afin de faire connaissance, et prospérer imblement dans cette univer.
Nul ne peux être le plus fort car il y a toujours quelqu'un de superrieur.

Le seigneur s'avanca d'un pas sur vers le centre de la piéce

Dans l'espoire d'une decouverte futur de deux planetes dans la galaxis 4, où je pourrais avoir une base de transiste entre mes differente planete pour pouvoir vous aider dans la lutte perpetuelle que l'on mainne.
J'annonce aussi l'arriver sens doute prochaine d'autre allier surgissant des débruits de l'ancienne aliance pour nous pretter mains forte. Bien sur selon votre aprobation.

sur ceux le seingeur Eclat de lumiere sortie de la salle tout en touchant le verre de valarion, avec sa canne, qui été encore posé sur la table et le verre se trouva remplie du meilleur vin de tout l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
Darky_Kawaii
Nouveau
Darky_Kawaii


Nombre de messages : 4
Localisation : Au fond d'un trou !!!
Date d'inscription : 24/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyJeu 2 Juin - 22:43

Tout à coup, un bruit de vieux moteur appartenant surement à un vaisseau vetuste, venant de l'exterieur de la taverne, intrigua l'assemblée se tenant à l'intérieur.
Puis, après quelques instants, une petite silhouette entra et déclara :


"Ma foi, je n'aurai pas cru y arriver! Ce tas de ferraille signera ma perte!"
Puis observant que tout le monde le remarquai malgré sa petite taille, le mysterieux petit d'homme demanda au serveur :

"Servez-vous de la bière tiède par ici ?... "en entendant cela quelques habitués eurent le sourire au lèvres et quelques propos déplacés.

"Oh là !!!... Messeigneurs, ne me jugés point sur ma taille, je suis prêt à en découdre avec qui veux,et de suite !!! "
Rétorqua la petite personne apparament suceptible de nature, mais ne manquant pas de bravoure, qui soit dit en passant, en ce lieu pourrait être considerer comme de la stupidité de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Darky_Kawaii
Nouveau
Darky_Kawaii


Nombre de messages : 4
Localisation : Au fond d'un trou !!!
Date d'inscription : 24/05/2005

ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture EmptyLun 6 Juin - 18:29

Voyant qu'aucun individu ne bougea après sont intervention, assez maladroite il faut dire.
Il s'assit sur un haut tabouret en chêne et appuya ses coudes sur le bar en attendant que le serveur ait fini de prendre ses dernières commandes pour pouvoir lui demander la sienne. On voyait qui fut déçu de l'acceuil qui lui fut réservé, alors qu'il pensait trouver en cet endroit un peut de réconfort et de joie de vivre. Il observa que l'ambiance était mausade et terne.
"Bien sûr, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture", il prit donc son mal en patience et attendis que l'ambiance se réchauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture Empty
MessageSujet: Re: ouverture   ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: