Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog. Empty
MessageSujet: ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog.   ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog. EmptySam 1 Oct - 15:59

Bonjour cher ami LOTR je viens vous voire pour vous signalez la création de la taverne dans notre ambassade.Vous serez les bienvenus les consomations sont gratuite vu que c'est moi qui gere le stocke .

Je me suis meme permit de ne pas venir les mains vide ^^ *montre 50 grand transporteur plein de champgagne et de bierre et de vin*

j'espere vous voire .
a bientot cher ami.

Céothar Dracos se posa dans la taverne LOTR et fini une caisses de champagne avant de reprendre la route .
Revenir en haut Aller en bas
MinG
Nouveau
MinG


Nombre de messages : 8
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/08/2005

ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog. Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog.   ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog. EmptyJeu 13 Oct - 4:09

Il est tard. Les lieux semblent abandonnés lorsque, sur son chemin, MinG vit au loin une cargaison de DuFF, il s'approcha sans réfléchir de ce trésor sûrement laissé par un inconscient.
Il rentra chez lui, emportant son butin, l'air joyeux, un oeil plus ouvert que l'autre, cantonnant une chanson tant écoutée dans des moments heureux comme celui-ci.


- C-réal killer, buveur de biere en serie, on se gorge d'orge d'houblin et de malte a whisky .. C-réal killer, les swinkels sont fous, on laisse que des cadavres derriere nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la taverne dans la section rp du forum Balrog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: