Vu que Valarion a écrit son histoire je me permet de mettre la mienne en ces lieux afin que nous fassions mieux connaissance:
(je n'ai pas la prétention d'être un grand écrivain donc épargnez moi lol:p)
L’histoire d’Eldarion :
Les ténèbres, l’obscurité, le chaos et tout d’un coup une étincelle…c’est ainsi que tout commença.
Tout ? Oui tout ! La Bataille entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité, l’harmonie et le chaos.
Cette bataille sans merci dura des millions d’années sans interruption, jour et nuit et aucune trêve ne fut jamais envisagée. Cette bataille incessante était une fois maîtrisée par le bien et une autre fois maîtrisée par le mal et ce fut ainsi, ce fut toujours ainsi…jusqu’à ce qu’un jour, un immense dragon noir apparut et son hurlement provoqua un choc des atomes se trouvant dans l’atmosphère et en quelques secondes toutes les étoiles se trouvant à des centaines d’années lumières à la ronde se rassemblèrent en un point que le dragon avait semblé définir. De ce rassemblement d’étoiles naquit l’être qui avait été choisi pour maintenir l’équilibre entre ces deux fléaux. On lui donna maints noms par delà les mondes mais celui qui lui a finalement été choisi fut le nom de « Eldarion ».
Eldarion n’est pas soumis aux lois du temps et de l’espace, car il a la durée du temps et l’étendue de l’espace tout entier. Son apparence est celle des humains, si je puis dire, puisque les humains n’apparurent que très longtemps après sa naissance, mais cet enfant avait la faculté de pouvoir se déplacer dans l’espace à sa guise.
Il utilisa cette faculté pendant des siècles et des siècles pour retrouver le mystérieux dragon noir qui était à l’origine de sa vie. Il le chercha sans relâche mais ses efforts furent vains.
Un jour, pendant qu’il parcourait les différents mondes à la recherche du dragon, il entendit un hurlement dont la puissance était telle que les étoiles tout autour de lui en frémirent ! Ce hurlement, lui rappelant celui de l’être qui lui avait donné la vie.
Il vola à toute puissance en direction d’une planète dont le reflet était d’or mais dont la couleur était rouge, rouge comme si le sang de toutes les victimes de ce monde avait coulé sur sa surface.
Il se posa au sein la capitale appelée « capitale hurlante » et y découvrit un bâtiment de marbre rouge et de veines noires et au sommet de la plus haute tour de ce bâtiment se trouvait un Dragon en or pur de taille réelle.
Il vit en cette statue son père et se dirigea vers lui mais lorsque ses doigts touchèrent la surface froide de la statue, il comprit que ce n’était pas lui et que ce n’était pas lui n’on plus qui avait hurler mais bien les entrailles de la planètes elles mêmes qui appelaient Antashak.
Il se dit alors que dans ce monde vivaient des gens qui connaissaient son père et décida dés lors de rester vivre parmis eux.
Eldarion vécut parmis les Hurleurs depuis plusieurs milliers d’années et son apparence ne changeat que très peu. Ces traits se rafermirent mais après plus rien, son image se figeat et il ne vieillit plus.
Il a l’heure ou je vous parle, l’apparence d’un jeune homme de 17 ans mais sa première apparition remonte à une infinité de temps, à l’époque ou aucun œil humain n’était susceptible de l’avoir aperçu.
Les années s'étaient écoulées les une après les autres et Eldarion voyait ses amis mourirs un par un mais toujours aucune trace de son père et les histoires qu'on lui avait contées à son sujet, il les connaissait mieux que personne.
Eldarion décida alors, après tant d'années, de quitter le clan et de parcourir l'univers afin d'acquérir de l'expérience et de la puissance. En s'aventurant dans un trou noir, il subit un grand choc et perdit connaissance et lorsqu'il se réveilla, il était dans une vaste prairie ou couraient toutres sortes d'animaux étranges dont il ignorait l'existance, il en oublia un instant sa quête et se mit voler derrière eux. Il vola des heures et des heures, des jours et des nuits jusqu'au jour ou il apperçu au loin une grande montagne surmontée d'une immense batisse blanche.
Il vola en sa direction et découvrit que ce n'était pas un batisse blanche mais une ville blanche entourée de murailles et bien gardée par des soldats! Ce magnifique terrain portait le nom de Gondor et appartenait à l'alliance très respectée LOTR, dont il avait vaguement entendu parler.
Après avoir parlé à plusieurs habitants de cette région Eldarion décida de se rendre au siège de l'alliance pour y proposer ses services et il y fut très bien reçu.
Ici commence un nouvelle vie pour Eldarion mais il n'oublie pas son père et les Hurleurs et ils sait qu'il les revera un jour!