Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 greven il vec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

greven il vec Empty
MessageSujet: greven il vec   greven il vec EmptyVen 1 Déc - 14:44

greven etait un vec un vrai que ce soit dans la terreur que son visage pouvait inspirer. Un jour que greven partait a la rechercher d'une nouvelle terre de guerre et de sang il vit de loin un un chateau avec de superble rempart celui ci etait "Le Gouffre de Helm" ses nouveaux alliés et de l'autre coter une armee de guerrier barbare sanguinaire sans aucune pitié" les uruk-haï.
greven il vec :ah c uruk-haï ont l'air d'exelent guerrier. GUERRIER DE L'OMBRE SORTAIT DE VOTRE SOMMEIL!!!!!!!!
Maitre guerrier de l'ombre :maitre greven je suis la pour satisfaire le moindre de vos desir
ces guerrier n'était que des âmes que greven avait reussi a mettre a son service. Plus de 100000 guerriers devaller les plaines avec des milliers de loup d'isengarde et des orcs puants
greven il vec :bien nous allons voir comment se defendent les humain ahahah....
a ce moment les uruk-haï lancèrent des lancent sur le predateur !!!!!
greven il vec :par rajh comment osent-ils s'attaquer a moi pauvre creature pathétique vos ame puante vont rejoindre vont armée.
ARMEE DE L'OMBRE DETRUISER MOI CES INSECTES NUISIBLES

l'armée de greven sauta du predateur pour atterrir sur les urk-haÏ on entendait de gemissement de douleur le sang coulait le commandant greven il vec s'amusait a tordre les coup a faire durer le supplice voir le visage de ses enemis se tordrede douleur. Apres que l'armee entiere fut decimer et rejoignit la sienne il remontat sur le predateur

greven il vec :ah cet bataille ma fait le plus grand bien!!!!!!!


[hrp]voila c mon deuxieme role playing lord of the ring +magic ca ma donne de jolies idees j'espere que vous aurait aimer j'attend vos critique[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec EmptyVen 1 Déc - 22:23

Il ya de bonnes idées, c'est pas mal, mais soigne l'orthographe! Voici la version corrigée ^^
Sinon n'est ce pas barbare excessivement? et tu gagnerais à préciser certains détails:-on cible mal les deux camps
-qu'est ce que le prédateur?

Greven était un Vec, un vrai que ce soit dans la terreur que son visage pouvait inspirer. Un jour où Greven partait à la recherche d'une nouvelle terre de guerre et de sang il vit de loin un château avec de superbes remparts. Celui-ci était "Le Gouffre de Helm", ses nouveaux alliés et de l'autre côté une armée de guerriers barbares et sanguinaires sans aucune pitié, les uruk-haï.


Greven il Vec : Ah ces uruk-haï ont l'air d'excellents guerriers. GUERRIERS DE L'OMBRE SORTEZ DE VOTRE SOMMEIL!!!!!!!!
Maitre guerrier de l'ombre : Maître Greven je suis là pour satisfaire le moindre de vos désirs.

Ces guerrier n'étaient que des âmes que Greven avait réussi à mettre à son service. Plus de cent mille guerriers dévallaient les plaines avec des milliers de loup d'Isengarde et des orcs puants.

Greven il vec : Bien, nous allons voir comment se défendent les humains ahahah....

A ce moment les uruk-haï lancèrent des lances sur le prédateur !!!!!

Greven il Vec : Par Rajh comment osent-ils s'attaquer à moi; pauvres créatures pathétiques vos âmes puantes vont rejoindre mon armée.
ARMEE DE L'OMBRE DETRUISER MOI CES INSECTES NUISIBLES


L'armée de Greven sauta du prédateur pour atterrir sur les uruk-haÏ. On entendait des gémissements de douleur, le sang coulait. Le commandant Greven il Vec s'amusait à tordre les cous, à faire durer le supplice, voir le visage de ses ennemis se tordre de douleur. Après que l'armée entiere fut décimée, il rejoignit la sienne et remonta sur le prédateur.

Greven il Vec : Ah cette bataille m'a fait le plus grand bien!!!!!!!

Mon travail te satisfait-il? Veille bien à satisfaire les critères du RP
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec EmptySam 2 Déc - 0:02

Beau RP ^^ nésitez pas si vous voulez en faire d'autre,moi actuellement je n'est pas trop le temp et niveau faute d'ortographe vous aurez pas fini de tout corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec EmptyDim 3 Déc - 17:09

les critiques sont les bienvenues "comme on dit c en faisant des erreurs qu'on s'ameliore"

merci Akasuna no Sasori je ferait plus attention pour l'orthographe et je v ressayer de reecrire mon texte en decrivant un peu plus les deux camps mais pour la barbarie c'est justement ce qui fait le personnage principal"greven il vec"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec EmptyDim 3 Déc - 17:18

Ok! J'ai baeu avoir joué à Magic, je ne le connais pas. Ca doit faire trop longtemps que j'ai arreté. Il est dans quelles collections?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan de la Comté
Maverick


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/08/2005

greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec EmptyLun 4 Déc - 1:42

Akasuna no Sasori a écrit:
Ok! J'ai baeu avoir joué à Magic, je ne le connais pas. Ca doit faire trop longtemps que j'ai arreté. Il est dans quelles collections?

Je sais pas,mais avant le bloc [carnage-legions-fleau] et tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greven il vec Empty
MessageSujet: Re: greven il vec   greven il vec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greven il vec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: