Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 repreneur du compte de ivory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyMer 29 Nov - 16:43

bien je m'apelle alexis ingame ce sera greven il vec et je vient de reprendre le compte de ivory
je suis sur l'uni14 a la 948eme place en tant que mineur
je suis sur l'uni 42 a la 491eme place en tant que raider


et voila sur l'uni 6 jespere que vous m'accpeterait dans l'enceinte de votre alliance voila un petit rp pour changer mon pseudo que j'ai en 42

voila mon histoire :

Grêvën, un hors-la-loi au sein de la société des vecs, commande le vaisseau volant de Wöhlrajh, le Prédateur. C' est un combattant sauvage, mais il se contient en présence de son maître. Il le hait, mais il le craint. L' incarmal lui a implanté une colonne vertébral artificielle, à la fois pour le rendre plus fort et pour le contrôler. Grêvën attend avec impatience l' occasion de se venger, de détruire Wöhlrajh et de prendre sa place comme incarmal de Rajh.



ps: je suis retomber dans une de mes passion magic the gathering

voici un rp dite moi ce que vous en pensez

dark cobain avait une 2eme personaliter tres récurente que personne meme lui ne connaissait .Cet ame si noir que meme la lumiere ne transperce pas. le nom de cet ame etait"Commandant Grêvën Il-Vec" captain du vaisseaux Le Predateur(ils se ressemble :sombre et immense, il quitte rarement le pont).L'esprit de ce dernier se reveilla d'une longue torpeur.

dark cobain :aargh... que m'arrive t'il ??
greven il vec :c'est moi greven le coter sombre de ton âme
dark cobain :mais que fait tu qui est tu??? j'ai la tete qui va exploser aidez-moi
greven il vec :je vait prendre le controle de ton corps qui sera mien ensuite ....
dark cobain :mais tu ne peut faire ca si je meut tu meurt !!!!
greven il vec :non je suis deja mort plus tu te bat plus ton agonie sera longue
dark cobain :nooooooonnnnn je me batterait juqu'a mon dernier souffle
greven il vec : eh bien ton souhait deviendra realiter car ma haine est plus forte que ton besoin de vivre
dark cobain : au secour que l'on appel mes medecin privé
greven il vec : personne ne t'entend j'ai le controle de tes membres et des 5 sens
dark cobain : non ne fait pas ca !!!!!!!!
greven il vec : il ne peut y avoir qu'un seul esprit dans ce corps et ce sera le mien
dark cobain :nnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn............
greven il vec : voila mon regne de terreur va commencer et ma vengeance va pouvoir commencer

JE DEVIENDRAIT L'INCARMAL DE WHOLRAJH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!


j'espere que cela vous a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyMer 29 Nov - 20:55

sympa ta présentation c'est cool. Bienvenue ici sur notre grand forum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyMer 29 Nov - 23:35

merci la le mode vacance se termine demain je pourrait commencer a mettre une strategie pour monter les planetes
je'tait assez stupefait de savoir comment il a eu une si grosse flotte avec le niveau des mines actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyMer 29 Nov - 23:43

Bon courage et bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Dans les champs du Père Maggotte
Enoriel


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Dans le gouffre de ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 11/02/2005

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyJeu 30 Nov - 2:20

Ouais un fan de magic

et bienvenu chop chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyJeu 30 Nov - 20:12

oui oui j'y est jouer un sacrer bout de temps mais j'ai arreter ca me coute super cher je pouvait plus suivre dans les concours zet les pote on arreter aussi
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyJeu 30 Nov - 22:35

Bienvenu a toi sur le forum et dans l'alliance

J'espere que tu ti plairas^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Dans les champs du Père Maggotte
Enoriel


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Dans le gouffre de ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 11/02/2005

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyVen 1 Déc - 1:44

si tu veux te debarasse de ta colec pense a moi yo
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
Paysan de la Comté
greven il vec


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory EmptyVen 1 Déc - 11:57

ah desoler trop tard j'ai vendu toute les carte ininteressante et garde celle que je prefere (commandant greven il vec,hipox,delraich,ect... surtout noir et vert j'ai un pote il collectionne les terrains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repreneur du compte de ivory Empty
MessageSujet: Re: repreneur du compte de ivory   repreneur du compte de ivory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repreneur du compte de ivory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: