Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'avais dit que je viendrai

Aller en bas 
+5
akmon
Céothar Dracos
Appolonis
Lycanth
djino34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djino34
Paysan de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyVen 22 Sep - 23:44

bonjour

je suis djino34 de l alliance uprising

apres avoir rencontrer Céothar Dracos et Appolonis sur le forum des LPF
et apres avoir bu quelquessss verressss chop j ai trouvé ces 2 mec plutot sympas et de plus actif sur le forum des LPF

donc je suis venu vous faire un petit coucou et espere que nous aurons l occasion de faire plus ample connaissance

mon alliance est classé 55 eme au general, 63 éme en flotte et 31 éme en recherche

nous somme une alliance soudé et nous nous connaissons tous pratiquement depuis plusieurs annees

je ne suis pas venu chercher un pacte car nous ne sommes pas partisant de signer des pacteS juste pour avoir un nom de plus sur notre page d acceuil

de plus vu votre classement vous nous apporteriez beaucoup plus que nous pourions vous apportez soyons realiste

parcontre si le courant passe bien entre nous pourquoi pas en reparler plus tard

bon les presentation etant faite buvons un coup j ai ramené quelques cartons de rhum charette de l ile de la reunion la ou j habite

drink drink drink drink drink drink drink

a la votre

djino34 diplomate de l alliance uprising
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 0:14

bonsoir djino34,

je suis Lycanth,
Magicien bleu des LOTR_leg, si tu preferes , j en suis le responsable. Je connais dejà quelques peu les Uprising, je suis une connaissance à spinouse....
Je suis heureux que votre alliance vienne içi suite à des prises de contacts, levons nos verres pour prendre un bon apperitif chop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Paysan de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 0:29

merci a toi Lycanth snipouse et un tres bon commercant et a fait beaucoup pour notre alliance

j aime bien votre etat d esprit et votre fofo est genial

a la tienne chop
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 0:48

Hey te voici te voilà,

bienvenur sur notre forum, amuses toi bien ici

et une petite tournée pour ta venu (ben oui c'est qu'une excuse mais bon j'ai soif !!!)

chop drink Boire entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 0:53

tiens te vla . suis moi je te montre ma réserve de champagne tu vas pourvoir venir te servir et m'aider a transporter de quoi boire pour arroser sa.
*montre 15 hangar remplit de tonneaux de champagne*


appo sa te dis une ptite piscine de champagne comme dans la taverne LPF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 1:11

seulement si on sépart les piscines car on a bien vu sur le forum lpf ce que l'abus d'alcool pouvait entrainer chez certaines personnes.

Pas envie qu'on salisse ton bon champ que je bois moi !!!

du coup va falloir que je m'équipe aussi ici pour pouvoir profiter des piscines mdr Boire entre amis
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Paysan de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 2:22

merde j ai oublier mon maillot de bain mais heureusement j ai pris ma paille haut debit lol

merci a vous vous vous suivez tel une ombre tout les 2 mdr

sachez aussi que vous etes tous le bienvenu sur notre fofo et que si un jour je peu vous etre utile de quel que maniere que ce soit n'hesiter pas a mes demander

cela sera un honneur pour moi

bon c est pas tout buvon un coup

chop chop chop chop chop chop chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 9:59

j'irais faire un tour sur votre fofo ojourd'hui ou demain.

aller appo n'est pas peur de sortir ta boué en plastic en forme de canard et tes brassiere gonflable ^^

allez hop je prend mon bain de champagne moi ^^ drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 11:54

chut!!! ici ils savaient pas mdr

bon ben vite mon coin coin et à l'eau!!! non plutot au champagne merci hot hot2 jump
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 13:16

ton inactif est assez sympa..mais assez hors de ma portée, enfin je le mettrais sur notre carte pour ceux qui peuvent aller là-bas, mais merci.

chop chop hot hot danse Bienvenue hot Boire entre amis Boire entre amis
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 14:20

Moi les piscine j'aime bien faire pipi dedans^^alor éviter de boir la tasse,nan je dec cetait pour la blague^^

Pour ma part je suis akmon,vice-intendant de la Lotr_xw,avec céothar ki en ai l'intendant^^

Bienvenu sur se forum !! en espérant ke tu ti plaise,continuons cette tournée chop chop chop drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 18:14

*prend akmon par la peau du c.. et le lance dans la piscine*

aller viens boire un coups dans la piscine et viens nager Smile
a oui un conseil évite de pisser dedans car sinon sa donneras un mauvais gout a ton champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptySam 23 Sep - 20:33

De toute façon si tu pisses dedans ce serait gacher ta part de champ', ce qui serait dommage vu la qualité de ce dernier.

Personnelement je le bois et je m'amuse bien dans ma ptite piscine hot
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 0:03

claire moi je vois appo qui tente d'aprendre a nager mais je le vois plussouvent boire la tasse que nager ^^

moi je bois pour mieux nager ^^
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Paysan de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 0:15

de rien Lycanth comme je te l avais dit ingame c etait mon cadeau de bien venu

d ailleur si y en a parmi vous qui aime bien raider des gros inactif dite moi ds quel secteur vous etes car j en trouve asser regulierement

sinon je voudrais savoir qui pers ses poil j en ai trouvé un ds la piscine en buvant la tasse cpojuste

d ailleur je comprend pas j ai jamais autant bu la tasse que ds cette piscine

jump
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Paysan de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 0:20

ha oui j avais oublier je part tout le mois d octobre en vacance donc vous me verai plus quelques temps snif ...

5 ans que je suis pas rentré en france ca va faire drole surtout pour le froid j ai perdu l habitude lol

Glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 10:00

pour les poils je pense que sa viens d'akmon ^^


(moi je suis en debut g2 si tu as des gros inactif)

bonne vacances en france.
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 13:05

Moi je suis en fin G3 si tu en as n'hésite surtout pas,inactif ou non tout et bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 13:32

bienvenue monsieur Djino ^^^^^^^^^^ !!!

buvons un coup à ta santé...ben mince Appo et Céo ils ont tout sifflé le champ... regarde moi ça ils sont rond comme des mongolfières^^ !!! chop
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 14:23

et oui nours falais arriver plutot ^^

aller tiens prend toi a boire dans mon edlm si tu trouve une piscine vide tu peu t'amuser a la remplir avec le champagne qui est stocker dans mon edlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Nouveau
Nagual


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 15:29

Holla amigos,

Je vois que vous n'avez plus grand choze à boire alors j'ai rammené une RIP de champ pour continuer les festivités, c'est offert par la LPF...
Et un pur plongeon dans la piscine....

drink drink chop Boire entre amis Boire entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 16:33

attendez voir j'ai pas dit que j'arrivais les mains vides ...

j'ai 6 EDLMs bourrées de Sodas et jus de fruits...

et pour les soiffards j'ai ramené 700 petits transporteurs de Laurent Perrier et 50 grands transporteurs de Saint émilion !!! chop hot hot2 vivemoi nimportnawak

mais vous n'avez pas pensé à la charcuterie bande de petits polissons !!!
ALLONS DONC !!! comment se faire une bonne fête si on m'enlève la moitié des festivités !!!

j'ai donc 700 Vbs chargées jusqu'aux réacteurs de bonne saucisses bien fraîches et de la viande des grisons pour les connaisseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 16:52

a ta bien fais de faire venir de la charcuterie mais par contre tu est un ptit joueur pour ramener du sodas et du jus de fruit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyDim 24 Sep - 17:06

ben qu'est-ce tu veux y'en a qui sont pur de corps et d'esprit... vivemoi

chut ne le dis pas mais j'ai garé mes 200 BBS bourrés du meilleur Rhum... ils sont un peu plus loin on ira discrétos ce soir si tu veux^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai EmptyLun 25 Sep - 2:40

*chuchotte*

je te suis quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais dit que je viendrai Empty
MessageSujet: Re: j'avais dit que je viendrai   j'avais dit que je viendrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais dit que je viendrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: