Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La naissance d'un nouveau royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyLun 11 Sep - 20:04

Un vaisseau clignota sur le radar, celui-ci a une bannière jamais vue auparavant et demande l’entrée dans l’atmosphère.

Après avoir reçu les ordres nécessaires le vaisseau alla se garer à l’endroit indiqué.

Bonjour à tous, je suis Matrissa anciennement connu sous le nom ingame de Matrissa ances valar *Je me sens tout nu sans ce long nom*, anciennement le dirigeant de la wing de Valinor.

Est né il y’a peu une nouvelle alliance qui porte le nom des royaumes fantastiques, tag Royaums, j’en suis le roi unificateur et Toff, Chevalier de Persifal et maître du grand conseil en est le consul.

Je vous invite à nous dire bonjour dans notre charmante cité (http://alliance-lrf-uni-6.actifforum.com/)


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyLun 11 Sep - 21:25

sympa ton rôle play ça fait toujours plaisir de voir du monde dans cette section qui est formidable ^^ !!! je viendrais vous voir quand j'aurais le temps et le courage parce que là avec un nouveau boulot c'est pas évident... bye, à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyLun 11 Sep - 21:32

Akmon s'avança :

Bienvenu sur ces terres de nouveau et sous une nouvelle baniére,je te souhaite de bien progresser avec ta nouvelle alliance et si un jour vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas...

Puis il repartit parmi les siens

P.S:jessairer de passez mais en ce moment ces juste...
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyLun 11 Sep - 22:08

Un homme vétu d'une longue cape noire arriva, alors après ses compagnons, il avait le visage fatigué, surement causé par une longue journée de bataille. Cet homme était encore en vie ce qui prouvait déjà qu'il n'était pas le plus mauvais des capitaines.
Appolonis, c'est ainsi qu'il se nommait, s'approcha de Matrissa et le salua par un geste de la tête des plus courtois:

Salut à toi Matrissa, ancien dirigeant de la Wing de Valinor la belle. Je vois que tu as décidé de voler de tes propres ailes. Je souhaite que celles ci te portent où tu le désirs. Toute mon âme vous accompagne dans ce nouveau destin.
Votre royaume me semble interessant et j'irais promptement y faire un tour afin de vous saluer sur vos propres terre. Mais des batailles rongent mes planètes et mes soldats ne peuvent batailler sans que je sois à leurs cotés afin de leur apporter courage et volonté. Mais j'aspire prochainement à la paix, et celle ci me permettra de venir dans votre havre de paix.


Sur ce paroles, cet homme se retira tel un conquérant.

On su quelques temps après qu'il gagna une nouvelle bataille et prononca la paix dans son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyMar 12 Sep - 13:34

Matrissa fit une réverence distinguée aux trois Lotr qu'il avait devant lui ..


Bonjour Nours, courage avec le boulot et n'hésite pas à passer nous dire bonjour, tu y sera bien acceuilli j'en suis sûr.

Akmon, merci pour tes encouragements et vous de même si vous avez un problème je verrai ce que je peux faire.

Appolonis, dure est la vie du capitaine qui mène ses hommes sur les champs de bataille, le respect a malheuresement un prix dans ce monde de batailles, mon esprit vous acompagne dans les prochaines batailles que vous aurez à faire, tenez bon et l'ennemi cédera !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyMar 12 Sep - 18:57

Dans un leger remous de poussiere intergalctique, se posa l immense dragon venrable monté par son maître et ami Lycanth.
Celui-ci vetu d une sombre armure fine en ecailles de draconide, s avança vers Matrissa, enleva son haume et hocha en reconnaissant l'arrivant;

Bienvenu noble dirigeant , je suis le nouveau magicien bleu de la LOTR_leg, donc je t acceuille en ma qualité d'egal à egal, dans mon humble assemblée. Toi meme et les vôtre seront toujours acceuillis les bras ouvert, comme par le passé, alors dans la nôble valinor.

Sur ces paroles, je retourne en mon royaume en planant sur ma douce monture qu'est larinnath......
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyMer 13 Sep - 12:01


Merci pour ton acceuil Lycanth, malgrès tout le temps passé parmi vous je ne me suis jamais interressé à vos rang .. Que veux dire magicien bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyMer 13 Sep - 12:46

Le magicien bleu est le responsable de l alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume EmptyVen 15 Sep - 20:35

Dans ce cas bravo pour ta promotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un nouveau royaume Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau royaume   La naissance d'un nouveau royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un nouveau royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau forum
» attention, nouveau modérateur très dangereux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: