Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La complaintes des frères perdus ou égarés

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

La complaintes des frères perdus ou égarés Empty
MessageSujet: La complaintes des frères perdus ou égarés   La complaintes des frères perdus ou égarés EmptyVen 16 Sep - 20:51

[HRP] Ce sont les grosses bourdes que vous avez commise, moi , elles est ENORME feu [/HRP]

Un jeune Valar parla au Grand Prophète.

« Vous êtes si sage et plein de compassion et de bons conseils … »

Il fut coupé par la voix inhabituellement froide du Grand Prophète.

« Détrompe-toi mon garçon, j’ai eut des périodes de ma vie sombres et pleines d’injustices et de massacres que j’ai moi-même commis. Je suis dégoûté de ce que j’ai fait et j’ai du payer le prix fort pour mon audace, je vais te racontez la pire de mes erreurs.

C’était il y a bien longtemps …



Le massacre des Egarés


Le rêve commençait toujours de la même façon. Kaelisar voyait le visage du frère de race qu'il venait d'abattre. Celui-ci crachait du sang et le suppliait de ne pas ouvrir les portes de la crypte, sa vie s'écoulant en torrents écarlates d'un trou béant dans la poitrine. Kaelisar et ses frères Anciens ne regardèrent le gardien mourant et s'avancèrent vers leur but: La Bibliothèque Interdite. Des battants monolithiques, érodés par la patine du temps, pivotèrent lentement sur leurs gonds. Un grincement qui ne s'était pas fait entendre depuis des millénaires brisa le silence lorsque le capitaine Eldrad fit son premier pas dans la crypte, Kaelisar sentit soudain s'envoler le poids du remords.

Mais le rêve s'arrêtait la de retracer des évènements passes. Une lumière d'une intensité insupportable se mettait à rayonner depuis le cœur de la crypte, brûlant son corps puis s'assombrissant en un cœur palpitant de corruption et de malfaisance. In prenait alors la forme d'un visage ricanant qui surgissait des portes. Le regard de cette chose se posait sur Kaelisar, ses traits se déformant en un rictus cruel, et un rayon de pure lumière en jaillissant, écorchant vif l'Ancien en fraction de seconde.

Kaelisar s'éveilla en sueur, les sens en alerte. Pendant une seconde, il jura sentir l’odeur de la chair brûlée, mais réfuta immédiatement cette idée. Un Ancien ne rêve pas. Il ne savait pas ce que signifiaient ces pensées, mais elles ne pouvaient pas être de simples songes. Il était tôt, et il avait encore un peu de temps devant lui avant les rites matinaux. Il se leva et se vêtit de sa bure d’exercice avant de traverser silencieusement le dortoir jusqu’au gymnase. Il commença alors à se relaxer en récitant des psaumes tout en étirant ses muscles, rythmant leurs contractions sur les versets d’obéissance et de dévotion. Un Ancien ne rêve pas, il le savait et pourtant les souvenirs de la mission sur St Josmane’s Hope continuaient de le tourmenter pendant ses heures de repos.

D’après les estimations des Prophètes, la Bibliothèque Interdite datait de plus de vingt cinq milliards d’années. Nul ne savait comment elles avaient été bâties, lovées dans l’écrin d’une montagne sans aucune entrée apparente. Un tremblement de terre survenu il y a quatre mille ans avait permis sa découverte en mettant à jour une galerie, mais le Conseil Immortel n’avait pas mis longtemps à les sceller pour en interdire tout accès, son contenu connu seulement du Grand Prophète et des Hauts Seigneurs, du moins jusqu’à ce qu’une bande d’Ancien ne s’emparent de cette arme démon des mains des adeptes de la Grande Dévoreuse sur Subiaco Diablo. Les Prophètes de la Légion Delentis avaient alors réussi à plier à leur volonté l’entité qu’elle recelait, et l’avait forcée à traduire des textes rédigés par ses propres serviteurs des millions d’années auparavant. C’est ainsi qu’ils découvrirent l’existence de la Bibliothèque et du terrible secret qu ‘elles abritaient.

Le temps avait alangui les gardes chargés de veiller sur elles, et les Anciens n’eurent aucun mal à les prendre par surprise massacrant toute la compagnie avant qu’elle ne puisse réagir. En ouvrant la Bibliothèque, ils trouvèrent un artefact des Puissances de la Ruine, un trésor sans âge marmonnant de sombres savoirs. Ils le placèrent avec précautions dans un coffre de stase et le ramenèrent à leur forteresse-monastère. Là, dans le reliquarius protégé de la Grande Dévoreuse, les plus puissants Prophètes de la Légion pourraient l’étudier à loisir, et les secrets qu’il allait divulguer sur l’Ennemi justifieraient un million de fois les sacrifices demandés pour l’obtenir. Les Anciens étaient pleinement conscient qu’ils seraient persécutés si l’on venait à apprendre le chemin sur lesquels ils s’étaient engagés, et pour cela ils n’avaient d’autre choix que de ne laisser nul témoins de leurs actions.

* * *



Le Grand Prophète Duo Maxwells regardait impassible la carcasse en flammes par le panoramique de son vaisseau amiral, l’Eternity of Pain. La machine accrochée à son dos gargouillait puis sifflait au rythme de sa respiration, des pompes remplissaient artificiellement cette fonction par l’intermédiaire de tuyaux suturés à sa cage thoracique depuis que ses propres poumons avaient été déchirés par une arme-démon sur Subiaco Diablo. La diligence d’une équipe Médicae de l’Empire Eternel l’avait sauvé de la mort, même si beaucoup voyaient en sa détermination à retrouver les assassins de ses hommes la vraie raison de sa survie miraculeuse. Il revoyait sans cesse, foulant les ruines du temple d’Iluvatar. Les Anciens de la Légion Delentis.

L’épave qui dérivait sous ses yeux était un de leurs vaisseaux, un croiseur d’attaque de la flotte de Belis Corona sous les ordres de Duo Maxwells venait de détruire alors qu’il se réarmait dans arsenal de la bordure oriental. Le Mystique de l’Eternity of Pain ne détectait aucune message de détresse en provenance de croiseur, et Duo Maxwells sut qu’il avait conservé l’élément de surprise. Dans trois jours ses vaisseaux atteindraient le cœur du système où la forteresse-monastère de la Légion Delentis était en orbite. Elle avait été gravement endommagée par les combats autour du système de Thalamus Primas pendant l’invasion de la flotte-ruche Katanen et sa flotte était éparpillée. Ils n’auraient pas de meilleure opportunité de châtier ces traîtres. Il se souvint de son réveil sur Nemesis Tessera après son combat contre eux, ouvrant les yeux dans la salle d’opération du Medicae du Seigneur Inquisiteur Coteaz, son corps brisé venant juste d’être reconstruit de bioniques et de chair synthétique cultivée dans des cuves. Durant sa convalescence, il avait réuni un conclave d’Inquisiteurs, les survivants du siège de la forteresse de leur ordre pendant la guerre qui venait de se produire, et ensemble ils avaient fait doléance aux Hauts Seigneurs afin qu’ils déclarent les Anciens de la Légion Delentis, Perdita et Extremis Diabolus. La décision fut rapide et unanime. Les Anciens de Delentis s’étaient détournés de la voie d’Iluvatar et devaient être traqués et éliminés, leur patrimoine génétique détruit et toute trace de leur existence effacée des archives impériales.

À cette pensée, le Grand Prophète sourit.

* * *



Kaelisar enclencha un nouveau chargeur dans son bolter, et frissonna en ayant soudain un mauvais pressentiment. Il murmura la Prière de l’Armement et accomplit les sept Rites de Tir avant de s’agenouiller devant l’autel d’Iluvatar et de lui offrir symboliquement l’instrument de Sa gloire. Sa Légion s’était battu bravement durant la campagne de Thalamus Primas, et la reconquête de Black Pain leur avait causé des pertes importantes, non seulement humaines mais aussi matérielles. Leur précieuse forteresse-monastère souffrait de lourdes avaries et il fallu toute la compétence du Maître de la Flotte pour l’amener discrètement dans le système de Taeloth afin qu’ils puissent se réorganiser et tirer profit du précieux savoir récupéré dans la Bibliothèque Interdite.

* * *



« Sont-ils au courant de notre présence ? » La voix du Grand Prophète était rauque et ne trahissait aucune émotion.

« Impossible, » répondit le Maître des Augures. « Je vous ai amenés de l’autre coté de la planète près de laquelle se trouve le Ramilies. Ils ne savent rien . »

« Et leurs Mystiques ? »

« Nous avons émergés de la Toile bien trop loin. Même s’ils ont ressenti notre arrivée, ils penseront que nous sommes un vaisseau de la Flotte se rendant vers Chinchare ou Jubal. »


Le Grand Prophète hocha la tête. Il avait une confiance totale dans l’Ancien en armure argentée mais avait néanmoins besoin d’entendre ces paroles. Il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque, les Delentis avaient commis trop de crimes et il avait trop de griefs à leur égard : sa peau rosâtre fraîchement greffée portait, tatoués à l’encre noire, les noms de ses serviteurs massacrés sur Subiaco Diablo. Caledor, Khonshu et beaucoup d’autres avaient payés le prix fort à cause de ces chiens qui avait renié leur serment fait à lui-même ! Bien que le Grand Prophète ait autrefois lui-même franchi la limite du radicalisme, cela lui avait coûté cher et il avait dû faire pénitence pour le sang versé de nombreux innocents. Il était revenu depuis dans les pas du juste et même s’il luttait quotidiennement pour ne pas retomber dans l’erreur, il n’avait que mépris pour ceux qui s’y complaisaient et les poursuivait avec un fanatisme passionné.

« Tous les vaisseaux sont au rapport et prêts à attaquer », annonça le Maître des Augures.

Le Grand Prophète se retourna vers le géant en armure bleu acier debout à la barre du capitaine, et ce dernier hocha la tête.

« Lancez l’assaut », dit le Grand Prophète froidement.


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

La complaintes des frères perdus ou égarés Empty
MessageSujet: Re: La complaintes des frères perdus ou égarés   La complaintes des frères perdus ou égarés EmptyVen 16 Sep - 20:52

Le Grand Prophète soupira et fit une pose, le temps de pleurer un bon coup … Puis il reprit son récit ...

* * *


Les premiers tirs des deux cuirassés de classe Retributor frappèrent de plein fouet la forteresse-monastère des Delentis, créant des trous béants dans sa coque, l’oxygène libéré se cristallisant immédiatement dans le froid glacial de l’espace. Des salves de torpilles lâchées par une demi-douzaine de vaisseaux de ligne tracèrent droit sur le fort spatial en prenant de la vitesse, le constellant d’explosions et le faisant trembler comme une bête blessée à mort. Même gravement endommagé, un fort stellaire Ramilies restait un adversaire terrifiant et une fois l’effet de surprise passé, ses défenseurs commencèrent à répliquer de tirs meurtriers. L’un des attaquants fut transformé en boule de feu en quelques secondes, ses boucliers surchargés et ses moteurs brutalement détruits. Les autres vaisseaux se dispersèrent, les plus gros concentrant leur puissance de feu sur les zones déjà endommagées tout en manœuvrant pour se mettre dans les angles morts du fort. L’espace entre les protagonistes fut saturé de torpilles et de tirs de barrage qui illuminèrent l’obscurité du vide comme un stroboscope. L’Eternity of Pain poussa ses moteurs vers une faille dans le blindage ravagé de la forteresse-monastère, et ses baies d’abordage s’ouvrirent, libérant des escadrons de modules d’attaque tels autant d’oiseaux de proie.

* * *


Kaelisar tituba tandis que le fort était secoué par une nouvelle salve. Les alarmes et les cloches sonnaient de concert, comme si elles étaient la voix même de la forteresse hurlant sa douleur. Une explosion éventra le mur de basalte devant lui, jetant au sol l’Ancien et emplissant le couloir de fumée. Une voix grésillante dans son communicateur demandait l’évacuation immédiate du monastère et avertissait de la présence de troupes d’abordage au cœur même du vaisseau. Au même instant, des lames crépitantes émergèrent des volutes, puis des silhouettes fantomatiques apparurent. Kaelisar sauta sur ses pieds en criant « À moi, mes frères ! L’ennemi est sur nous ! » Levant son bolter, il tira une longue rafale sur les formes qui lui faisaient face.

Les balles ricochèrent dans des gerbes d’étincelles, mais aucun des assaillants ne tomba. Les unités de recyclage avaient commencé à purifier l’air et Kaelisar put alors les voir distinctement : des Arlequins engoncés dans des armures bleu acier. Des parchemins et des sceaux de pureté les ornaient et une aura de majesté s’en dégageait. Kaelisar sut qu’il faisait face au bras vengeur d’Iluvatar, les Seigneurs des Tempêtes, le dernier rempart de l’Humanité contre le fléau des démons et des corrompus. L’Arlequin de t^te portait une cape pourpre au col herminé et leva un lourd gantelet dans sa direction :

« Lie du démon, prépare-toi à mourir ! ».

Kaelisar plongea de côté à l’instant où une tempête de flammes et de bolts saturait le corridor. Se relevant au milieu des cris des blessés, il para le coup d’une lame qui l’aurait sinon décapité. Celle-ci arracha son casque et s’enfonça profondément dans le mur qui se mit à fondre à l’endroit de l’impact, chauffé à blanc sous l’effet de l’énergie irradiée. Kaelisar dégaina son épée et se fendit dans la garde de son adversaire juste avant qu ‘un poing ne heurte sa poitrine avec une puissance terrifiante, l’envoyant rouler à terre. Il tenta de récupérer son épée tombée, le temps se suspendant un instant au son des combats et du rugissement des tirs. Une botte s’abattit sur son avant bras, le clouant au sol. Il tenta de se dégager mais il sentit une lame contre son cou et se figea, grimaçant tandis que le contact de l’épée énergétique nécrosait sa peau.

Illeva les yeux et vit un homme grand, fin, sublime et malgré tout balafré, au corps perdu dans de grandes robes agrafées par rosettes en or de l’Inquisition et du Grand Prophète. Il Semblait ployer sous le poids d’un paquetage dorsal imposant et était entouré d’adeptes et de serviteurs dont les visages étaient sous d’amples capuches. Trois Arlequins tenaient Kaelisar en joue et un servo-crâne bourdonnait autour du Grand Prophète, son unique œil rouge fixé sur le Delentis. Des lignes de textes sinuaient sur la peau de l’homme et Kaelisar y lut des noms. Des dizaines de noms. Ce visage était celui d’un fanatique, et pire que tout, il lui était familier.

« Je te reconnaît, »souffla-t-il. « Tu était sur Subiaco Diablo. »

Les yeux de l’homme se firent deux fentes haineuses,

« Oui, » dit-il, « C’est toi qui as tué mes serviteurs. »

« Nous n’avions pas le choix, » rétorqua Kaelisar, « Ils avaient vu l’arme-démon. »

« Tu es un assassin et un suppôt de la Grande Dévoreuse. Toi et les tiens allez subir le châtiment réservé aux traîtres ! »

« Traîtres ? » parvint à articuler Kaelisar alors que la lame se pressait toujours plus sur son cou et lui brûlait la gorge. "Tu ose me qualifier de traître ? Nous ne faisons que tenter de protéger l’Empire Eternel par tous les moyens. Si cela implique verser le sang alors qu’il en soit ainsi. "

"Tu as pactisé avec les démons et sacrifié de loyaux serviteurs d’Iluvatar, " le coupa le Grand Prophète en appuyant sur sa garde. "Tu es un traître. Tu n’as plus le droit de vivre, pas plus que de tenter de te justifier. "

Kaelisar ferma les yeux et dit, impavide : « Fait ce que tu entends, tu ne fais que rapprocher l’heure de ta perte si tu renie notre savoir. »

Duo Maxwells força son poids sur le pommeau de l’épée …

* * *


Le Grand Prophète regardait la flotte pilonner l’épave de la forteresse-monastère. Un fort stellaire Ramilies était une structure imposante et il faudrait du temps pour le détruire entièrement et disperser ses débris dans le vide stellaire afin qu’il ne reste rien de la Légion Delentis des Anciens. Il regarda avec satisfaction une autre salve disloquer un peu plus les restes du fort, tapotant des doigts une petite boîte en bois gravée de pentagrammes et délicatement fermée par une chaînette d’argent. Il fit volte-face en entendant le pas de bottes derrière lui et la recouvrit discrètement d’un voile de velours noir.

« Votre rapport, Capitaine Eldolion ? » dit-il d’un air détaché.

« Un petit nombre de leurs vaisseaux a forcé notre blocus et s’est échappé » répondit le Haut seigneur. « Leur forteresse-monastère n’est plus qu ‘un souvenir, Grand Prophète, mais il faut prendre les fuyards en chasse avant qu’ils n’atteignent la Grande Dévoreuse. »

« Oui, bien sûr… » il posa inconsciemment sa main sur le coffret.

« Il est Probable que l’artefact volé par les Delentis dans La Bibliothèque Interdite se trouve à bord de l’un des vaisseaux. Nous devons absolument le récupérer. »

« Très bien, donnez l’ordre de poursuite immédiatement. Vous avez tout à fait raison, Capitaine. L’un de ces traîtres a dû emporter l’artefact avec lui dans sa fuite. »


Le Haut Seigneur s’inclina puis se retira, laissant le Grand Prophète seul.

Duo Maxwells caressa le tissu recouvrant le coffret et sourit …

¤ ¤ ¤


Le Grand Prophète soupira longuement, puis parla à nouveau.

« Et ce fut le début d’une série de meurtre, de génocides et de massacres que j’ai commis. Je raconte aujourd’hui cette histoire avec un certain recul, j’ai guéris mes blessures et les noms gravés sur mon visage ont disparus…

Et croyez-moi, jeunes Valars,LOTR et autres races et alliances, un jour vous tomberez dans le ténèbres et vous le regretterez amèrement … »

Et il se laissa tomber lourdement dans le fauteuil qui lui était destiné …

[HRP] tiré du magazine White Dwarf, un peu modifié pour la circonstance !! ^_^ A vous pour vos bourdes !!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La complaintes des frères perdus ou égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: