Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Juil - 2:00

Alors que l’empereur Salomon réglait les affaires courantes qui concernaient son empire, son ministre de la défense vint le déranger :

Monsieur le président, une flotte est en approche, on vous demande de toute urgence au centre de commande militaire.
J’arrive tout de suite ;

Puis s’adressant à l’un de ses secrétaire:

Vous prenez mes affaires et rejoignez nous !

L’empereur, mis donc les défenses en place le plus rapidement possible… plusieurs centaine de lasers prêt a ouvrir le feu, plusieurs dizaines de vaisseaux en orbites : un combat sanglant se préparait ;
Mais ce combat fut malheureusement trop inégal… les 700 vaisseaux de bataille ennemi, avait un avantage considérable sur le défenseur, et après quelques heures de combat acharné, les généraux devaient se rendre a l’évidence : ils battaient en retraite

L’empire fut donc pillé, les villes ravagées… le chaos régnait sur l’empire qui avait connu jusque la prospérité et développement.
Mais c’est alors qu’une lueur d’espoir apparut…sous forme d’éclipse solaire : les nombreux débris, causés par la destruction de tant de matériaux de combats avait permis la création d’une lune, gravitant autour de la planète mère.
L’empereur réunit donc un conseil des ministres extraordinaire, pour décider de l’avenir de l’empire : devait on coloniser cette lune, encore inconnue au chercheurs de la planète ? Devait on continuer seuls ? Non, il nous fallait des alliés…l’alliance devenait fantôme, plus aucune participation…Le ministre des affaires étrangère proposa donc, et ce bien logiquement une liste d’alliance susceptible d’accueillir un nouvel empire !
L’empereur se rendit en personne au sein du QG de l’alliance LOTR, celle qui lui semblait la plus convaincante.
Il se permit d’ouvrir une salle, après avoir demandé l’autorisation, au concierge de le faire. Une fois possédant les clés de celle-ci, il l’aménagea à sa guise. Voila, elle étais prête a accueillir une bonne dizaine d’empereurs

Salomon prit alors le micro, s’avança sur l’estrade, et annonça d’une voie claire


Chères impératrices, chers empereurs, et autre entités vivantes de cette galaxie je vous salut !

Si je viens m’adresser ici en personne c’est pour vous faire part de ma demande, celle de la procédure a suivre pour intégrer votre alliance ; J’aimerais en effet beaucoup combattre a vos cotés.
De plus, mon empire étant en pleine expansion, il me faut être entourés d’empereurs compétant, pour espérer pouvoir développer celui-ci à ma guise.
Mon empire comptabilise quelques 35000 points, mais je pourrais vous donnez de nombreux détailles, si ceux-ci vous intéresse ;
Excusez moi pour ce discours, qui reste bref, je n’ai en effet pas l’habitude de faire ce genre de démarche ;

Je resterais donc à vos cotés, si vous avez quelques questions, n’hésitez pas à m’interpeller !


Puis Salomon quitta l’estrade, et s’assit sur un fauteuil présent a l’entré. Il de reposa quelque instants, avant d’entendre d’autres empereurs s’exprimer !

Hrp : dsl si je ne répond pas tout de suite à vos question, je pars en vacances une semaine. Voila, en espérant avoir posté au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Nouveau
Archaon


Nombre de messages : 2
Localisation : On fond de ton cul
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Juil - 2:12

Un elfe s'approcha de Salomon et lui dit.

Pour ma part, je serai heureux de vous vous dans notre alliance, mais je ne peut décider à la place de notre grand chef, Gandalf qui devrait logiquement vous accepter chez nous, car nous cherchons en ce moment de valeureux guerriers pour combattre Sauron et les forces du mal.

Sur ce, l'elfe se dirigea vers le bar et sortit deux gobelets et dit :

Je suppose que vous désirez boire quelque chose?

En attendant la réponse de Salomon, l'elfe se servit un gobelet d'hydromel elfique.
Revenir en haut Aller en bas
golloumette
Paysan de la Comté
golloumette


Nombre de messages : 19
Localisation : sous le soleil du sud
Date d'inscription : 14/05/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Juil - 9:25

Dame Golloumette attendie que le Seigneur Archaon est fini de parler pour s'avancer. Ellelui adressa un sourire radieux.
Bonjour Seigneur Salomon je me nomme Dame Golloumette, soyais le bienvenu ici. N'ayant pas de salle de recrutement vous avez bien fait de vous diriger par ici. Elle se tourna legerement vers le Seigneur Archaon et le salua d'un signe de la tête. J'avoue être du même avis que le Seigneur Archaon, je doute que notre vénérable grand maître refuse votre candidature, car comme il vous la explique nous sommes en pleine periode de recrutement. Mais laisser moi vous expliquer la procédure a suivre pour intégrer votre alliance.
Elle s'interompi le temps de faire une petite recherche. Apres quelque secondes elle reprie.
Mes recherches mon menée a ceci : SalomonV 1259ème faisant parti de l'alliance Academie et ayant 34818 points. Ne faisant pas parti des 1200 seigneurs les plus puissants de notre univers vous ferez vos armes dans notre wing.
Elle sourie.
Nous n'avons plus qu'a attendre l'arrive de notre vénérable grand chef Gandalf car lui seul est habilité a choisir.
Elle le s'inclina légèrement, signifiant son depart.
Veuillez m'excuser Seigneur Salomon mais je dois me retirer car mes flottes ne vont pas tarder a arriver sur mes colonies.
Puis s'en alla de sa demarche légère vers son vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
Gandalf
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Gandalf


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps
Date d'inscription : 04/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Juil - 12:00

Dans un grand eclat de lumière apparait le magicien blanc.

Appuyer sur son sceptre, le sourire au lèvres il prend alors la parole coupant le silence qu'avait instauré son arrivée.


Ton empire est fort mais pas encore assez pour faire parti de notre alliance mère.
Néanmoins nous serions ravi de t'intégrer à notre Wing dans un premier temps.
Nous pourrons ainsi t'aider à progresser et te permettre peut etre d'integrer l'alliance mère dans un avenir proche.

Adresses toi à sa majesté le Roi des fous qui remplacent provisoirement l'intendant de notre Wing Messire Ethir du Gondor.

Assures le de ma benediction concernant ta venue.

Le toit de la salle s'ouvrit alors et un magnifique aigle géant apparu.
Gandalf monta sur son dos avant de regarder une derniere fois Salomon


Nous nous reverrons bientot

A ces mots son destrier ailé l'emporta dans les airs et il disparu dans les cieux infinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lotr.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la demande de samico un ptit rp:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: