Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour enfin peut ètre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyLun 4 Juil - 16:01

Un homme d'asser grande taille rentra, il avait un regar et un visage autoritaire mais qui laissait passer un trait de compagnons.
Cette homme avait tant changer que peut le reconnurent.

"Salut tout le monde, c'est Helmet. Sa fait un moment que je suis pas venu.
N'empèche j'ai eu beaucoup a faire et il y a eu énormément de changement. Je croit que vous aver un pacte, je ne sais plus lequel, avec mon ally actuel (Dagon s). Seulement voilà sa part en couille a cause de quelque petit problème donc il se peut que je revienne.


Hrp/est-ce qu'il suffit toujours d'avoir + de -de 5000 points que du 1500ème? Si c'est le cas c'est bon puisque j'ai 25000 points.
Revenir en haut Aller en bas
golloumette
Paysan de la Comté
golloumette


Nombre de messages : 19
Localisation : sous le soleil du sud
Date d'inscription : 14/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyLun 4 Juil - 18:10

non pour etre dans l'alliance mere il faut etre dans le top 1200 maintenant. Endessous de sa c dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyLun 4 Juil - 19:52

La Magicienne Bleue sourit à Helmet qui entrait et lui répondit :

"Mon Cher Helmet, nous n'avons pas de pacte avec ton alliance actuelle. Mais tu seras néanmoins plus que bienvenu dans l'Alliance LOTR vu que tu en faisais partie."

Elle sourit de nouveau à son ancien allié qui allait rentrer de nouveau dans les rangs des LOTR.

"Je suis heureuse de savoir que tu reviens Helmet. Pour être dans l'alliance-mère, tu devrais normalement dans les 1200 Seigneurs les plus Puissants de cet Univers. Nous demanderons à Gandalf lorsqu'il sera revenu."

"Nous raconteras-tu pourquoi tu reviens?"

La Magicienne Bleue Ekwo commanda des boissons pour fêter le futur retour d'Helmet.


(HRP : ici c'est réservé au RP, merci de respecter cette règle)
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Nouveau
Archaon


Nombre de messages : 2
Localisation : On fond de ton cul
Date d'inscription : 01/07/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyLun 4 Juil - 21:27

Un elfe entra alors dans la pièce d'une démarche souple et gracieuse à la manière de sa race.


Pour ma part, même si je vous connait pas à cause de ma nouvelle intégration dans cette alliance, je serait honoré d'avoir un guerrier aussi noble que vous, car je pense que nous avons besoins de gens comme vous, comme je l'espère ont un désire de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMar 5 Juil - 11:59

Elas je ne fait pas encore partit des 1200 seigneur les plus puissant mais je compte bien en faire partit prochainement.

Pour ce qui c'est passer je vais me contenter d'un résumer: Nous commenssion a devenir puissant nous avont donc eu des plroposition de fusion. Après 4 fusions on a eu un conseil de 8 membres. Puisque un seigneur de l'ancienne LVDD n'avait pas asser de point il a été officieusement exclut du conseil et maintent un autre des anciens membres de la LVDD c'est en aller carles autre membres du conseil (surtout deux) le faisiat chier. Il compte maintant organiser des elction pour élir 4 membres d'un nouveau conseil dont je n'est que trop peu de chance d'ètre élu. Si tel est le cas je préfèrerai revenir plutôt que de voir "mon ally" ètre gouverner par d'autre.

Euh....vous aver encore quelque chose a boire.....j'ai pris de quoi me désouler (et oui je suis un dragon mais toujours un elfe) pour un elfe-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMar 5 Juil - 12:08

Tient en fait si je revient je pourrai ètre un dragon (même sans les responsabiliter) et en fait sa sert a quoi un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
golloumette
Paysan de la Comté
golloumette


Nombre de messages : 19
Localisation : sous le soleil du sud
Date d'inscription : 14/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMar 5 Juil - 12:58

Dame Golloumette rentra le rouge aux joues, honteuse de sa premiere intervention. Elle adressa un petit sourire timide au seigneur Helmet et lui repondis poliement :
"Seigneur Helmet, Le role d'un Dragon est de recruter des joueurs parmis notre vaste galaxie pour qu'ils viennent grossir nos rangs et nous aider a monter vers le sommet."
Sur c'est parole Dame Golloumette fi demi tour et se diriga vers la sortie. Mais un mouvement furtif attira son attention. Elle jeta un rapide coup d'oeil a l'assemblee et voyant Dame Ekwo se tourna vers elle et prononça c'est mot :
"J'espere que vous me pardonnerais ma premiere intervention Dame Ekwo. J'ai peu l'habitude de c'est joute verbale si feerique !! Mon coeur saigne en sachant que je vous est offense"
Le dernier mot prononcer, Dame Golloumette resta immobile attendant anxieusement la reponse de Dame Ekwo.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMar 5 Juil - 21:31

Ekwo, Magicienne Bleue, adressa un lumineux sourire à Dame Golloumette.

"Votre seconde prise de parole rachète largement la première, vous êtes plus que pardonnée! Vous excellez dans les techniques oratoires employées par ici!"

Puis elle se tourna vers le Seigneur Helmet.

"Trop de fusions pour votre alliance. Vos chefs ont acceptés beaucoup de choses trop vite et à la légère, à la fin il ne reste rien. Vous serez, je le répète, de nouveau le bienvenu parmis nous."

Elle sourit.

"Maintenant pardonnez-moi mais j'ai des choses à faire, je vous laisse pour le moment."

sa Robe Bleue à capuche produisant un léger froufroutement, elle s'en fut à bord d'un vaisseau discret.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMar 5 Juil - 23:36

Helmet c'était assis et commençait a boire.....un peu trop.

Je sais quel est l'erreur de notre ally et pourrai t-on répondre a mes question.

A savoir quel estla limite de point pour l'alliance mère et pourraije avoir l'insigne de dragon (les dragon me passionne).
Revenir en haut Aller en bas
golloumette
Paysan de la Comté
golloumette


Nombre de messages : 19
Localisation : sous le soleil du sud
Date d'inscription : 14/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyMer 6 Juil - 10:52

Doucement Dame Golloumette sortie rêverie, les mots de Dame Ekwo l'avais comblé audelas des mots. Elle se tourna vers le bar et vi le seigneur Helmet vidé un enième verre.Elle s'approcha doucement de lui et posa delicatement sa main sur son epaule, puis s'assie a côte de lui.
"Que vous arrive-t-il mon ami ? Pourquloi tant de verre vide devans vous ?? Il n'est nullemnt bon de boire au tant !!"
Elle secoua doucement la tete.
"L'alcool vous fait perdre la mémoire Seigneur Helmet, car j'ai deja repondu a votre question. Pour faire partie de l'alliance mère il faut être parmi les 1200 meilleurs Seigneurs. En sachant que le moins puissant d'entre eux à 35777 points."
Elle s'arretta un seconde le temps de demander un verre d'hydromel, puis reprit :
"Pour devenir un Dragon, Seigneur Helmet, il vous faut en faire la demande a notre vénéré grand chef Gandalf. Lui seul a ce pouvoir."
Elle se tourna vers son verre qu'on venait de lui apporter et en bue une gorgée.
"J"espere mon ami que la brume de l'alcool ne vous fera pas oublier mes paroles cette fois ci."
Elle fini son verre. Ce leva. Puis d'un geste de la tête dit aurevoir au Seigneur Helmet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
Helmet
Nouveau
Helmet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyJeu 7 Juil - 13:01

Helmet sortit un sachet, commanda un verre d'eau et mis la poudre du sachet dans le verre et le but.

Ah sa va mieu. Effectivement j'ai un peu abuser là. Et désoler en fait je n'est pas écouter entièrement votre première réponse et je m'en excuse.

Vous avez toujours une wing? Si tel est le cas j'aimerai y reprendre du service car en fait c'est encore pire que je ne l'imaginais pour mon ally.
Elle s'éfondre, se dissout.
Bon sur ce je vous remercie dame Golloumette et je doit y aller.

Helmet quitta la pièce avec une démarche si assurer que l'on pourai se demander s'il avait bu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Gandalf


Nombre de messages : 108
Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps
Date d'inscription : 04/02/2005

Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... EmptyJeu 7 Juil - 15:07

A cet instant, le magicien blanc apparaît sortant de sa retraite.

Cher Helmet, nous serions ravi de te revoir parmi nous.
Tu es le bienvenue quand bon te semble.
Je t'invite a rejoindre notre Wing et j'espère que tu y prendras une place importante assurant ainsi son developpement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lotr.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le retour enfin  peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin peut ètre...   Le retour enfin  peut ètre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour enfin peut ètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: