Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Académie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.A.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: L'Académie.   L'Académie. EmptyMar 13 Fév - 17:23

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, .A., membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site.

Le site est très jeune et propose en moins de quinze jours une évolution très prometteuse. Nous avons besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients. Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention !

Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

A bientôt !


Un lien est « caché » dans le mot Académie ;]
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyMar 13 Fév - 21:16

Bienvenue par ici

Les RPist se font de plus en plus rare par chez nous, mais vas faire un tour par ici http://ambassade-des-elfes.winnerbb.net/ pour leur proposer, ils sont plus adeptes que nous. Cependant cela ne m'empechera pas de passer sur le forum pour vous montrer mes talents Razz
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyMar 13 Fév - 22:28

Merci beaucoup!

Je vous attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyMar 13 Fév - 23:06

Je suis relativement faible en RP...et il faut du temp donc..pas sur que je passe..

Mais il me semble que j'ai deja vu ce post kelke part nan? peu etre le forum LPF...ou alors meme dans d'autre univers..le 11? je sai plus, mais si ce post est aussi dans l'univers 11 alors c'est que cette académie et assez répandu^^
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyMar 13 Fév - 23:15

sur le fofo lpf le post y est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: