Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil
Dragon
Dragon
Gurdil


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Je sais pas ...
Date d'inscription : 13/02/2005

AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE Empty
MessageSujet: AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE   AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE EmptyLun 22 Jan - 18:48

Je tenais à vous signaler que j'avais pratiquer un grand ménage au niveau des comtpes.

En effet, la majeure partie (pour ne pas dire tous) les comptes dit inactifs ont été supprimés.
Par compte inactifs comprenez comptes ne possédant aucun message sur le forum et compte de personne s'étant inscrit sans ne jamais revenir.

Si toutefois (et je m'en excuses donc par avance) il se trouvait dans le lot des compte de personne venant souvent mais ne postant pas (ou justement ayant eu des posts supprimés suites à un ménage du forum), je les convies à me le signaler ingame (de préférence) ou via le forum (toujours par MP donc).

Après, rien ne vous empecheras de recrééer un compte.
Cependant, si c'est pour qu'il finisse à l'abandon et ne serve à rien ... enfin c'est à vous de voir.


Je profite de l'occasion pour signaler que si on a déjà posté mais que l'on est pas venu depuis longtemps et donc qu'on ne se souvient plus de son nom de compte et/ou mot de passe, vous êtes priés de me contacter pour remedier au problème.
Je vous demanderais en aucun cas de ne créer un nouveau compte.


En vous remerciant et bon post à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS : SUPPRESSION DE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repreneur du compte de ivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: