Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Akasuna no Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMar 17 Oct - 21:22

Le spectre de la discorde planait depuis déjà trop longtemps dans Valinor, pour ne pas aboutir à une fin tragique. Prit pour proie excessivement un jour obscur, le cadet de Valinor, Akasuna no Sasori se rendit compte que l'alliance avait été dissoute subitement à la suite d'une réaction pour le moins inattendue de son Roi Valarion-Manwë, ne lui offrant plus sa protection vitale.

Fort heureusement, les nains et les elfes de Valinor avaient forgés de grandes alliances avec d'autres peuples dignes de confiance. Parmi eux se trouvaient de grands dirigeants sous l'emprise du pouvoir d'anneaux. Leur chef, honorant les pactes passés, proposa aux membres de Valinor dissoute de se joindre à eux, ce que le maître marionnetiste Sasori accepta avec grande joie et réconfort.

Malgré son retard évident dans l'acquisition d'une renommée solide, le seigneur nain décida de reprendre marteaux et enclumes pour prouver sa valeur parmi ceux qui l'avaient accueilli. Il mène depuis une lutte de chaque jour pour se rapprocher du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMar 17 Oct - 21:59

Bienvenue mister, que notre alliance te serve de guide pour poursuivre ton chemin, et que tu t'amuses bien sur notre forum !!!

Bienvenue vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMar 17 Oct - 22:09

Alors qu'il discutait dans la taverne avec un de ses hôtes, Sasori du Sable Rouge décida qu'il était temps de permettre aux autres de découvir son passé.
Il avait fait ses classes dans un univers lointain qu'il avait quitté car son rang très honorable l'obligeait à une présence fréquente. Plûtot raideur, il avait décider qu'il était temps de débuter une nouvelle vie, construisant ses bases sur une économie solide, avant de glisser sur une stratégie constituée d'escarmouches.
Malgré ses traits vieillis par les voyages, il ne voyait s'éveiller que son 18ème hiver, et était conscient qu'il lui restait beaucoup à apprendre. Tout d'abord, les moeurs de ses nouveaux frères. Pour cela, il pria son interlocuteur de lui ouvrir l'accès aux affaires de l'alliance sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoce
Sur les Galgals
Lorpoce


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : De G2 a G9
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMer 18 Oct - 8:18

Bienvenue dans la LOTR !
Revenir en haut Aller en bas
http://montitzoo.free.fr/
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMer 18 Oct - 19:10

toi tu vas être mon pote si tu continues à bien parler ainsi et je ne pense pas que je sois le seul à qui ça plait cet orthographe parfait !!! Bonne continuation, et pour les droits, adresses-toi ingame à Gurdil ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMer 18 Oct - 20:14

Bienvenu dans l'alliance^^j'ai pas trop le temp donc jévite le rp mais la prochaine fois j'essairer du peu que je sai...^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyMer 18 Oct - 22:21

Pas de temps pour un RP...

Bienvenue sur notre joli forum

Amuses toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Sur les Galgals
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori EmptyVen 20 Oct - 22:46

Merci, je vais m'adresser à Gurdil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasuna no Sasori   Présentation d'Akasuna no Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation de nicooch
» Presentation de dabol
» Ma belle présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: