Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Fin des Temps ...

Aller en bas 
+2
Nours74
Duo Maxwells [Valinor]
6 participants
AuteurMessage
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 19:15

Cela faisait quelques mois que Melian Elerrína, joyau d'Ilùvatar était partie d'Arda ...

Méchaniquement, elle regarda cet univers, si beau était-il, comme elle avait envie d'y retourner ... mais étrangement, quelque chose semblait avoir changer ...

Elle mena son regard sur le doux royaume de Valinor ... elle ne vit que ruines et cendres ... Valarion-Manwë prononcé un discours de dislocation ...

Son hurlement se perdit dans les Ténèbres Extérieures ...

Ilùvatar s'approcha d'elle ... et la mena dans les Demeures de Lumières pour calmer son chagrin ...

Ici s'arrêtent les récits sur la Maia Melian ... la plus belle des Ainur ... la plus triste des Enfants d'Ilùvatar ...



[HRP] Désolé pour la longueur ... mais étant sous le choc ... je ne préfère pas m'étendre ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 19:19

cela voudrait-il il dire que valinor voit sa fin ??? désolé j'ai pas trop le temps pour m'informer sur les divers changements ...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 19:40

Bon, je vais passer en HRP ...

Oui ... Valarion, contre toutes les promesses qu'il m'a faites, a dissout Valinor ... elle est morte ...


Nul ne peut décrire mon état de tristesse ...


je suis las ... trop las ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoce
Sur les Galgals
Lorpoce


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : De G2 a G9
Date d'inscription : 08/01/2006

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 20:03

J'en suis bien triste mais si certaines de vos membre veulent nous rejoindre je pense que les chefs de cet alli serons tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://montitzoo.free.fr/
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 20:09

Oui il en va de soit...

Mais franchement que valinor soit dissoute...enfin voila quoi...cetait comme meme une bonne alliance et notre meilleur allié...
Revenir en haut Aller en bas
Lorpoce
Sur les Galgals
Lorpoce


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : De G2 a G9
Date d'inscription : 08/01/2006

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptyVen 6 Oct - 20:27

Nous n'avons donc plus de PT !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://montitzoo.free.fr/
Céothar Dracos
Balrog
Balrog
Céothar Dracos


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 02/08/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptySam 7 Oct - 0:46

moi s'est pas la perte du PT qui me chagrine mais la perte de nos fidel amis (je dirais pas allié car il étaient plus que de simple alli).
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... EmptySam 7 Oct - 1:53

Appolonis, le diplomate de la LOTR et l'ami de Valinor venait d'apprendre la nouvelle...

Un cri venant de nul part l'avait sorti de ses affaires personnelles et il s'était demandé ce qui s'était passé. Un préssentiment sombre lui avait traversé l'esprit mais il espérait qu'il n'en soit rien. En arrivant sur place il découvrit avec effroi cette tragédie

Que, vous dire à part que je suis avec vous et pret à vous soutenir dans cette épreuve. Vous étiez et vous resterez nos amis quel que soit le nom que vous porerez

Sur ces paroles, il s'en retourna chercher l'origine du cri qu'il avait entendu afin de porter secours et soutien nécessaire à cette personne car il était sûr que cela provenait d'une personne très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Temps ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps ...   La Fin des Temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: