Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?

Aller en bas 
+5
Gurdil
samico
Elrohir[LOTR_W]
Seigneur Elessar
Eowyn
9 participants
AuteurMessage
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 3:16

Je vous salut , je c que jai mie du temps pour me presenter, mais me voila, avant tous je m'escuse pour mes faute d'hortographes ( je suis nul en hortographe ) je suis Modzik et je joue a Ogame depuit plus de 2 ans, jai 37 ans et une trée belle fille a mocuper qui a 6 ans. la je me refait une belle flotte car je me suis fait razer la dérnniere foit ( sa arrive èllasse ).
je suis heureu d'étre avec des joueur de mon niveau car la dérnniere alliance le fondateur est partie san dir pourquoi ?????? donc je me suis retrouver sans alliance sans savoir pourquoi ?????? bon pour moi se qui conte c d'étre le premier ( normale ) mais d'amener mes pot avec moi ( èvidament hahahaha ) car il ni a pas de victoir ci ons n'est seul a fair la féte. bon d que j'aurais une flotte sufisament forte je participrer plus souvant au forum, pour attaquer nos énnemies de notre alliance ( se qui pérmètra de protéger nos membres ) enfin je pence que cette foi je suis entrer dans une alliance solide ( car il y an na marre de changer d'alliance ) bon ancor une chose jai 2 adresse msn donc je vous donneré les 2 pour me contacter ( pourquoi 2 car je joue dans plusieuer unniveres et jai méme d'autres adresse pour le travail enfin tous le monde peut le fair. bon ancor plusieurs petite chose ( hahahahahaha je vous lache pas cooooooooollllllll lol ) j' adore le filme des ségnieure des anneaux ( je c jai mal écrit enfin vos mieux écrirt comme moi que de rien écrire lol ) bon j'arréte la car je ne serez pas quoi dire dans les autres doméne du forum allor je garde le réste pour dire quel que chose dans les autre sujet du forume ( et jent n'est a dire vous vérrez lol ) bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 4:17

bon jai choisie Eowyn comme foto me représentent comme sa je sui le seul a l'avoir, je c je ne suis pas une fille et allor pascompri hahahah mais je vouler une foto que pérssone ( du moin j'espérre ) avez donc voila et c comme sa chrenene bon en tous cas jéspère quel vous fais................ bon vous me conprenez car moi je la kif.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 4:26

a oui j'atten ancor un peut mais je vais changer de nom et m'appeler Eowyn ( sa irez mieux avec la foto enfin on vérra ).
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 4:49

voila ma vrais signature :

- Empruntez la voie du coté obscur, n'apporte aucune reponse, si ce n'est la destruction.
- Prenez la voie de la lumiere et le coté obscur se soumettra a vos ordres.
- Oubliez ce qu'est la puissance du coté obscur et c'est vous qui vous soumettrez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 4:54

je fait juste un téste pour voir ci ma signature aparez
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 4:58

coucou ma jolie, regarde comme se boit est beau et que ma signatur est belle, sans elle je serez qu'une image sans parole ( teste hahahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 5:00

bon jai assez lus pour cette nuit je sui fatiguer donc je vais me coucher bonne nuit a vous. ( méme si je c que vous dormer déjat lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elessar
A Bree au Poney Fringant
Seigneur Elessar


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Bellegarde(01)
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 9:13

bienvenu à toi modzik
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir[LOTR_W]
Vice-Intendant
Elrohir[LOTR_W]


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 11:13

bienvenue à toi Modzik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samico
A Bree au Poney Fringant
samico


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : tu fais 100 pas vers le nord puis tu prend a gauche sur 821pas puis la tu arrive a un carrefour ...
Date d'inscription : 10/05/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 12:37

chapeau c'est le maitre des floodeur je me demande comment il fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elessar
A Bree au Poney Fringant
Seigneur Elessar


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Bellegarde(01)
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 12:39

Fodrai organiser un concour (genre concour boulet) mais un coucour du BestFlooder de la LOTR
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Dragon
Dragon
Gurdil


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Je sais pas ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 12:59

Bienvenue sur notre forum Modziket bienvenue officiellement dans l'alliance !!! Meme si ça fait un petit moment que t'y es ^^

Ouais par contre pour les posts enchainé on va tacher d'éviter ça à l'avenir s'il te plait. Pour cette fois je les laisse mais tache de faire gaffe la prochaine fois en éditant ton post !! (meme si là c'était pour un test de signature ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 18:35

bienvenue... je te donne mon adresse pour d'éventuels cours de français?
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Bienvenu dans lalliance,pour le moment tu ma lair dun sacrée flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 20:26

Salut et enfin bienvenue dans cette grande alliance de foufous.....je dois dire qu' hormis ton orthographe , qui est assez difficile à lire , je vois que tu fais bien mumuse à ce que je vois, joker , pour ce qui est d'apporter une aide quelconque à des menbres de notre alliance en cas de coup dur...et bien c est tout ce que l on attends en temps normal d un bon joueur envers les plus faibles, mais c est tout à ton honneur de le dire!!
Enfin, je te souhaite bonne suite chez nous!!!
drink yo ange feu joker chop
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dans les champs du Père Maggotte
Eowyn


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyJeu 22 Juin - 23:37

ancor mercie a vous et je vous donnerez mes adresse msn plus tarre car je vien d'anlever un trojan donc fait gaf ci vous telecharger sur emule le film spidermann 3 car il y en a un qui cache un trojen ( cheval de troi ) et donc je vais pour une iniéme foit changer d'adresse msn car je ne c pas si le cheval de troi a put me voler des mot de passe ou autre donc je doit formater mon ordi car il ma enlever plein de truc dans le panneau de configuration de windows enfin le principal c que jai put le virez de mon ordi voila donc demain je formate mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? EmptyVen 23 Juin - 0:24

Bienvenue à toi et bonne suite dans notre alliance
Tu es de quelle origine? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?   Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Modzik ouououhahahahahacrote que vaige dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation de nicooch
» Presentation de dabol
» Ma belle présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: