Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les c*** d'Elessar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

les c*** d'Elessar Empty
MessageSujet: les c*** d'Elessar   les c*** d'Elessar EmptySam 17 Juin - 14:15

voilà donc l'endroit où on pourra lire les idioties pondues par les soins de monsieur Elessar.

Citation :
Un jour sur le grand vaisseaux des têtes de bites,

ZIZI et ZIGOUNETTE les 2 plus grand généraux de la flotte impériale de pénisLand décrouvrir avec stupeur une cargaison interdite sur leur royaume : Des Capotes.

Les Capotes la plus grande frayeur des têtes de bites et leur faisant dresser les poils sur la tête...

Le général ZIZI fut contraint de mettre en prison tous les membres de l'équipage.

les généraux furent acclamés par le peuple, tout le monde admirait leur courage face aux capotes.

Les gens de pénisLand pouvaient les suivre nimporte où.

ZIZI et ZIGOUNETTE pouvait alors renverser le régime en place

Et ils s'exclamèrent devant la foule : " Plus jamais vous aurez à craindre les capotes".

La foule acclamait

Mais le grand Pénis chef incontesté jusqu'alors, leva une gigantesque armée et fit condamner à mort ZIZI et ZIGOUNETTE.

Ils furent ligotés sur un poteau et étouffés par des capotes

Quel sort terrible pour des têtes de bites que de se faire tuer par ce que l'on redoute le plus.

Citation :
Mathis est un être tout à fait ordinaire, il se pavanait là tout couvert de boues et sentant la vielle transpiration devant le château d'Elessar 1er.

Un jour Seigneur Elessar passa devant lui à une distance tout à fait raisonnable ( quelques mètres). Il dit alors haut et Fort "Poua !! ca Puir ici !!!!!" il prit l'odeur nauséabonde pour des émanations d'égouts. Le seigneur parti alors en balade et revint.


Le lendemain la même scène se produisit, trouvant l'odeur très désagréable il descendit de cheval et marcha un peu sur la place et la vérité lui arriva alors aux narines : il se trouvait devant Stéphane Mathis le purin (c'est ainsi que les gens du village le surnommaient).


Elessar qui était un maniaque de la propreté le fit mettre en prison en attendant de trouver un châtiment convenable.

3 jours passèrent...

Enfin Seigneur Elessar s'écria "Euréka, j'ai trouvé !!! On va l'attacher à une corde et le faire descendre dans un puit, sal comme il est il doit certainement avoir peur de l'eau et du savon..."

On déversa dans un puit 1000 savons, Mathis fut alors attaché à une corde et descendu dans le puit, comme prévu le malheureux se mi à hurler de douleur.

Il y resta un mois entier, a sa sorti du puit il était encor très sal, Elessar le condamna alors a vivre à perpétuité avec les cochons du château.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elessar
A Bree au Poney Fringant
Seigneur Elessar


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Bellegarde(01)
Date d'inscription : 30/03/2006

les c*** d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: les c*** d'Elessar   les c*** d'Elessar EmptySam 17 Juin - 14:24

Mosieur Nours74 se venge, très bien.... tchao
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

les c*** d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: les c*** d'Elessar   les c*** d'Elessar EmptySam 17 Juin - 14:30

je ne me vange pas du tout (et de quoi d'abord?)

mais si tu veux pourrir le concours sache que je ne suis pas d'accord donc j'ai créé un topic pour tes deux rôleplays hors concours...

et remarque au moins qu'il n'y a plus aucun message dans le concours qui ne soient pas un rôleplay spécialement inscrit à ce concours!!

@ tous : j'aimerai que le topic concours rôleplay reste clair et lisible à savoir je n'y tolèrerai que les posts qui sont POUR le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les c*** d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: les c*** d'Elessar   les c*** d'Elessar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les c*** d'Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: