Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature seigneur latdjor

Aller en bas 
+6
Sauron
Ekwo
Nours74
Ethir
Lycanth
seigneur latdjor
10 participants
AuteurMessage
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyMer 14 Juin - 23:20

boujour a vous tous. je me nome seigneur latdjor j'ai 656000 pts et je suis classé 315. je souhaiteré faire partie des votre aliance car j'ai tj voulu me battre pour de bonne raison et j'espére ke votre alliance m'apportera enfin se que je chérche: le desir d'etre enfin fidéle a une ally et y etre attaché. j'éspere vrément etre des votre maintenant il ne tien ka vou de m'accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Magicien Bleu
Magicien Bleu
Lycanth


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : Dordogne dans le 24
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 0:00

je fais suivre ta demande seigneur latdjor, par contre une presentation un peu plus detaillee serait mieux ,
Cordialement Lycanth.
Revenir en haut Aller en bas
Ethir
Rôdeur
Rôdeur
Ethir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/04/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 0:06

Bienvenu sur notre forum, un eréponse te sera donné par notre chef dès que possible mais peux tu en attendant nous en dire un plus sur toi, par exemple ton style de jeu, ton ancienne ally et les raisons de depart, ton expérience du jeu etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 9:05

waouh^^! 650k points c'est sur que tu es le bienvenue^^! dis nous comment tu joues et nous te dirons comment fonctionnent nos principes de jeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 11:49

Merci de répondre à toutes les questions posées ci dessus seigneur latdjor, puis ensuite tu pourras poster ta candidature in game Smile

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 11:51

Salut a tous. bas en fait moi mon style de jeu est on va dire tres réfléchi lol. En fait je place mes 8 colos dans une zone sans guerre comme sa elle se developpent sans danger et kan j'ai atein un niveau pouvant concurensé et mm depassé celui des grands je fait des vdb ke j'envoi en g1 la ou ya ma PM et je peut donc y raider comme je veut. mais la je suis tj a la moitier de mon "plan" il me reste plus ka avoir deux lunes élevé un peut le niveau de mes battiment et dès ke tous cela est fait je me fait deux porte de sot spatial et je me construit une flotte. grace au lune elle sera insesisable et je pourait "reigné" dans mon secteur en g1 lol. En fait se ke je cherche c une alliance a ki je pourait rendre service et en fera de mmm. une aliance a ki je pourait etre fidel.et c pour sa ke je veut vrément etre des votres
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Seigneur des Tenebres
Seigneur des Tenebres
Sauron


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 11:57

si tu vx des lunes je px t en faire^^ contre remboursement bien sur^^
ca m aidera a faire des mines^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 11:59

d'accor pour ta proposition. on poura voir tous sa apres. bien sur je perderé kelke point dans cette entreprise j'éspére ke sa jouera pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Seigneur des Tenebres
Seigneur des Tenebres
Sauron


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 12:03

non sa changera rien ca^^

a mon avis tu px poser ta candidature ingame mnt

sauf si ekwo a encore qques chose a demander^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 12:05

je sait mais une ocupation a la foi
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Dragon
Dragon
Gurdil


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Je sais pas ...
Date d'inscription : 13/02/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 12:47

Moi j'aurais encore une question (que Ethir à posé d'ailleurs), meme si tu y a déjà un peu répondu.
Y'a-t-il une raison particulière à ton départ de ton ancienne alliance ? En dehors bien sur de ce que tu nous as dit bien entendu ...

Si non, bah à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 12:51

bas en fait c'été une ally sans "action" on va dire il n'y avait ke 7 membre je croyait ke j'allé pouvoir les réveillé et les "guidés". mais il n'en fu rien ils été tj mou a part deux ou trois d'entre eux. l'alliance se nome : F et S
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 13:42

tout est clair pour moi maintenant je pense que tous les points importants ont été vérifiés.

Si les autres membres de l'alliance sont du même avi que le miens, tu peux te considérer chez toi^^!

BIENVENUE, BONNE CONTINUATION!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elessar
A Bree au Poney Fringant
Seigneur Elessar


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Bellegarde(01)
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 13:43

Bienvenue parmis nous, et surtout n'éssaye pas de me prendre mon titre de boulet d'or tu risque de te faire ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 14:11

Oui n'entre pas en concurence avec Seigneur Elessar,t'ora l'occasion de voir kil est trés fort pour sa^^

Sinon bienvenu dans l'alliance,meme si G1 c'est pas trop mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 14:47

merci a vous tous de m'avoir accepté dans votre alliance ki est maintenant la mienne aussi. maintenant je doit faire en sorte ke vou m'acceptez entant ke joueur competant et je vou reserve des surprise lol si on me donne l'ocase. je vé donc de se pat poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 15:21

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras chez nous une alliance qui bouge et qui t'apportera satisfaction . Je t'invite également à jeter un oeil dans la partie aide pour aller t'inscrire à IRC pour que tu puisses suivre encore mieux la vie de l'alliance

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seigneur latdjor
Nouveau
seigneur latdjor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 15:27

merci pour l'aceuile. j'éspére ke se sera aussi agréable in game.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Dragon
Dragon
Gurdil


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Je sais pas ...
Date d'inscription : 13/02/2005

candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor EmptyJeu 15 Juin - 15:30

Et bien je le fait maintenant de manière officiel (vu que là c'est bon ^^)

Soit le bienvenue dans notre alliance et sur notre forum !!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneur latdjor Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur latdjor   candidature seigneur latdjor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneur latdjor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Elessar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: