Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concours rôleplay

Aller en bas 
+3
machefer
Sabbata
Nours74
7 participants
AuteurMessage
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

concours rôleplay Empty
MessageSujet: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyLun 12 Juin - 19:37

voilà le concours est ouvert bonne chance à tous... le concour prendra fin dans un mois!

ici n'apparaîtront que les rôleplays pour le concours! la discussion se situe dans Bar/Discothèque


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Paysan de la Comté
Sabbata


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : In my secret world (^^)
Date d'inscription : 23/04/2006

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyMar 13 Juin - 22:59

La nuit venait de tombée.

Depuis le matin, les soldats avaient combattu pour leur planète, pour leur droit de vivre. Trop longtemps ils furent esclaves du dictateur Ranco, trop longtemps ils avaient souffert. Un soldat tomba à terre de fatigue, d’autres mourraient à causes de leur blessure qu’ils ne pouvaient soigner de suite. Ceux qui étaient debout attendirent dans le calme leur commandant, celui qui les sauva de la misère, celui qui créa la résistance : Minetos.


Un vaisseau rouge comme le sang se posa non loin d’eux sur la place. Une porte s’ouvrit en deux. A l’intérieur, on ne voyait rien, comme si le néant possédait l’appareil. On entendait seulement des pas imposants, des pas qui se rapprochaient.
Un homme d’au moins deux mètres sortit, habillé comme les soldats. Des bottes noires sans talons, un pantalon bleu foncé qui serrait son corps, une veste de la même couleur et de la même matière, une matière qui n’existe que sur cette planète et dont le nom n’existe pas. On l’appelle juste « la matière de chez nous ». Son regard était vide d’expression, on ne pouvait deviner d’avance son humeur. Son visage, d’une finesse extraordinaire, devait plaire aux femmes, si seulement il s’y intéressait. Il enleva ses gants noirs et observa sa troupe, fatiguée, épuisée par le combat qu’ils venaient de faire.



« Soldats de mon régiment, habitants de Chronos, amis, nous venons de gagner une bataille, mais la guerre n’est pas finie. Ce soir, nous retournons à la base et reprendrons le combat dès demain matin. Alors interdiction de voir vos femmes, interdiction de faire la fête, nous la ferons que si nous gagnons la guerre. Allez vous reposer maintenant. »



Les soldats voulurent le tuer. Cinq heures ils l’avaient attendu, pour dire quoi ? Une chose qu’ils savaient déjà. Le commandant repartit dans son vaisseau, la porte se referma. Le vaisseau partit loin dans le ciel. Dans le vaisseau, Minetos donna un verre à un homme assis. Celui-ci accepta son verre d’alcool et le but progressivement.



Minetos :
« Alors, qu’allez-vous faire ?
Ranco :
- Si tu gagnes, le peuple reprendra la planète, mais je la surveillerai. Si tu perds, je reviens à l’ancienne méthode : tuer tout le monde.
Minetos :
- Tu crois qu’il se doute qu’on fait alliance ?
Ranco :
- Ce peuple est tellement bête. La preuve, ils te font confiance ! »


Le commandant sourit, le vaisseau continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
machefer
Chez Tom Bombadil
machefer


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : sur la coline des milles gangrene!!(avec enoriel)
Date d'inscription : 19/05/2006

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyMer 14 Juin - 16:39

le message de l'alliance était claire , la guerre avait commencer dans les deux systeme controller principaux.

le message faisai états de milliers de vaisseau arrivée d'une galaxie normalement vide.
le contact était deja rompue avec les empereurs les plus faibles,nous devions venir avec la totaliter de la flotte et ramener le plus de ressources possibles vers une planete boomker apeller Dofasar qu'un empereur puissant avait crée pour que les flottes se retrouvent en cas de combats intempestifs!
ainsi , toutes nos troupes partir en direction de cette planete.
certain de nos soldat avai deja la peur au ventre, des messages fesaient états de planete morte ou totalement en feu et des sondes étrangeres on été reparer pres de la planete Dofasar.

apres un voyages sans encombres , en vue de la planete et de ses lune, nos flottes retrouvent celles des dirrerent empereurs de l'alliances venu si refugier,meme les plus grand était present.
une fois nos ressources distribuer,nous avons decider de construires d'autres vaisseau, les defences étant assez importantes pour nous protegers.

le lendemain, un rapport fesai état de la destruction de 50 sondes espionnages ennemies detruites par nos chasseurs. Mais aussi que deux empereur de plus n'ai pu rejoindre le planete avant de se faire attaquer.
Nous étions donc aux complets, nous atendions l'attaque des ennemis car nous pensions etre asser puissants pour battre cette invasion!

Le jours suivant, à 5h du matin , les ennemis était deja en aproche de la planete : un de leurs detachement avai detruits nos moyen de communication et de surveillance dans une attaque suicide.

les flottes se tennaient a present a porter de tir, nos étoiles de la mort encors sur le chantiers spacial( nous ne les utiliseront quand dernier recours).

mais au moment de l'assaus des chasseurs et des croiseurs, nos destructeurs furent anéantie par des miliers de vaisseaux de bataille cacher derrieres une lune toutes proches!nos troupes ne tiendrai pas lontemps face a cette nouvelles ariver de troupes!

les premiers chasseurs arriverent a nos lignes de defence suivit de centaine de croiseurs.
Leurs pertes étaient enormes! nos canon plasma et nos etoiles ne fesaient qu'une boucher de leurs croiseurs,mais nos artilleries se fesaient pilonner par des bombardiers, et une fois detruites nous seronts a leurs merci!

leurs vaisseau de bataille ariverent en renfort! deja deux étoiles avais été detruites et avec elles toutes notres artillerie legeres!

apres une journée entiere de combat acharnée, nous les avions battues!
mais nos pertes avaient été immences des millions d'unitées avai trouvers la mort se jours la et beaucoup d'empereres furent tuée!
apres se jours chaqu'un de nous decida de quitter se systeme et de partir ailleurs...vers la paix..
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyJeu 15 Juin - 15:18

Le soleil venait de se lever et pourtant sur le quai principal de la planète Refarmor beaucoup de gens s’étaient rassemblés et ils semblaient attendre quelque chose … ou quelqu’un …

Des murmures se firent entendre, une flotte était en approche, une flotte composée d’une multitude de Vaisseaux de bataille protégés par des chasseurs légers du dernier type leur tournant autour en formation serrée … Ils allèrent se poser sur des quais voisins, les pilotes et équipages virent rejoindre le quai principal, des pompiers étaient aussi là, fébrile, prêt à intervenir …

Une dame poussa un cri de stupeur à en faire dresser les poils sur la tête avant de s’évanouir, quelque chose arrivait dans l’aube naissante, c’était l’Avalon, le vaisseau mère du seigneur Matrissa Ances Valar, il avançait difficilement et ce n’était que par miracle qu’il tenait encore en l’air, des flammes en sortaient de partout, il était en feu et penchait dangereusement …

Le vaisseau atterri à sa place habituelle dans un fracas de tôle, Matrissa avait réussi à le faire atterrir, il coupa les réacteurs et les derniers chasseurs restés en l’air se posèrent plus loin. Les pompiers se ruèrent sur le vaisseau avec leurs lances incendies …

Tout le monde regardait avec horreur le fleuron de leur flotte en si mauvais état, le feu fut enfin maîtrisé et quand les dernières volutes de fumée s’estompèrent tout le monde pu voir avec stupeur le gravité des dégâts … des tirs avait réussi à transpercer la coque de par leur puissance, il était tout cabossé et seul le blason représentant Valinor sur le côté du vaisseau était intact … Dans son centre un trou béant passant à travers tout le vaisseau.

Qu’avait t’il pu bien se passer ?

La porte s’ouvrit difficilement, un homme était debout dans la pénombre du vaisseau, l’homme avança et on put voir les traits caractéristiques du seigneur Matrissa, il était éreinté et tenait difficilement sur ses jambes. Des hommes virent pour l’aider mais il les repoussa du regard, ils le laissèrent et s’enfoncèrent dans le vaisseau.

Matrissa descendit la rampe d’accès et il traversa la foule muette pour aller vers un socle… Il l’enjamba et il se tint droit devant la foule rassemblée composée de citoyens, d’hommes d’arme et de pilotes.

- ‘Mes amis, mes frères … l’attaque est une réussite, l’ennemi ne viendra plus nous nuire, nous avons atteint la planète ennemie à quatre heures zéro zéro et avons mené le combat qui devait être mené, nos soldats ont été valeureux et ils ont fait preuve d’un courage exemplaire!’

- ‘Mais ! Le vaisseau est vide de toute vie humaine !’


Tout le monde se retourna vers l’Avalon, le chef des secours était debout dans l’entrée du vaisseau, ses hommes étaient occupés de sortir d’innombrables corps inertes … Une femme reconnu son fils et tomba en larme, incapable de bouger … Les gens se retournèrent alors vers Matrissa et attendirent qu’il reprenne la parole …

- ‘Appelez moi Isard, immédiatement !’


Un homme sorti hors de la foule poussé par des soldats, il était grand et avait une longue chevelure noire.

-‘Seigneur, je ne voulais pas, pitié’

Matrissa sorti l’épée de son fourreau, elle brillait de milles feux … Matrissa regarda l’homme qui le dépassait d’un dixième de taille et le regarda dans les yeux, il leva son épée bien haut et d’un coup sec il transperça l’homme qui était devant lui.

-‘Cet homme était un traître ! Après le combat qui a fit rage contre l’ennemi, l’Avalon, de par ma un risque qui devait être pris a été sérieusement endommagé, une fois dans l’espace j’ai fait arrêter le vaisseau et ordonné à mes hommes de sortir le temps que les troupes d’aide laissées en retrait viennent, ils étaient tous dans le sas et en tant que capitaine de navire je faisais un dernier tour quand le vaisseau trembla de plus belle, une étoile de la mort l’avait touché de son rayon mortel et avait fait ça …’

Matrissa montra du doigt le trou béant dans la coque, ce trou traversait le sas. Matrissa voulut rajouter quelque chose mais il sombra dans l’inconscience… Tout cela l’avait épuisé. Il saignait abondamment et il fut emporté dans ses appartements par les domestiques.

Le jour se levait devant une foule attristée de ce qui se passait pendant que les recycleurs qui arrivaient se dirigeaient vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Seigneur des Tenebres
Seigneur des Tenebres
Sauron


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/07/2005

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyJeu 15 Juin - 21:24

Un jour comme un autres dans le Mordor,Sauron etait toujours à la recherche de cet foutu anneau qui lui rendrait son pouvoir légendaire.Pour passer le temps Sauron se repossait dans l attente de bonnes nouvelles! En fin d après midi Sauron fut reveiller par un des capitaine de sa légendaire armée

-Mon Seigneur???
-J espere pour vous que vous m apportez de bonne nouvelle!
-Nous l avons trouvé!!
-L anneau??
-oui! Le Seigneur Akmon ma indiqué sa position car son armée est indisponible pour le moment.Nous devons agir et vite!
-D accord envoyé un espion pour vérifié la puissance de son armée
-A vos ordre mon Seigneur vénéré


En attendant le rapport, Sauron retourna se reposé, exténué par son travail.
quelques heures plus tard,le rapport arrive


-Seigneur nous avons les informations que vous avez demandé
-montré les moi svp
-le voici mais il semble etre présent pour le moment donc une attaque ne peut etre envisageable maintenant

Citation :
Métal: 61398 Cristal: 186107
Deutérium: 258334 Energie: 3193
Flotte
Grand transporteur 16 Chasseur léger 3
Chasseur lourd 17 Croiseur 10
Vaisseau de bataille 2 Sonde espionnage 11
Bombardier 2 Satellite solaire 30
Défense
Lanceur de missiles 150 Artillerie laser légère 15
Artillerie laser lourde 30 Canon de Gauss 15
Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 10 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 10

Sauron regarda ce rapport d espionnage avec un grand sourir mais réfléchis a la manière de l attaquer par surprise

-Ce n est pas grave nous attendront ce soir! nous le re espionneront et j aviserai a ce moment la!

Le soir venu...

-Mon Seigneur, nous avons re espionner notre cible, l anneau a disparu!
-quoi?comment???
-regarder vous meme


Citation :
Métal: 31084 Cristal: 163552
Deutérium: 258978 Energie: 3193
Flotte
Sonde espionnage 20 Satellite solaire 30
Défense
Lanceur de missiles 150 Artillerie laser légère 15
Artillerie laser lourde 30 Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 10 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 10

-mmm j ai une idée!preparé 150 orques pour attaquer
-mais Seigneur nous n y gagnerons rien
-faite je vous dit!
-a vos ordre
-Vous les enverrez pour qu ils arrivent vers 6H50 demain matin! peut etre que l anneau sera rentré alors que leur chef dormira encore

quelques minute plus tard

-Seigneur nos orques sont parties et arriveront a l heure demandée!
-très bien tenez moi au courant je vais me reposer, vous pouvez disposer!

Sauron s en allat dormir,et se reveilla le lendemain matin en pleine forme


-Seigneur je salue votre grandeur, nous avons gagné!
-puis-je voir le rapport??
-le voici, Sir


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-15 06:47:47 :

Attaquant Sauron (5:170:7)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Nombre:
V.bataille 150

Défenseur Irkoutsk (4:425:11)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90%
Nombre:
G.transp. 12
Ch.léger 2
Ch.lourd 17
Croiseur 10
V.bataille 3
Recycleur 2
Sonde 20
Bombardier 2
Sat.sol. 30
Missile 150
L.léger. 15
L.lourd 30
Can.Gauss 15
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Sauron (5:170:7)
Nombre:
V.bataille 150

Défenseur Irkoutsk (4:425:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
52.580 unités de métal, 86.209 unités de cristal et 86.209 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.329.000 unités.
Un champ de débris contenant 186.000 unités de métal et 124.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %
-195

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 535.198/224.998
Défenseur avec/sans recyclage: -1.091.300/-1.401.500

Created by OGSconverter

Citation :
Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500.000.
186.000 unités de métal et 124.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 186.000 unités de métal et 124.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

-Une fois de plus la victoire nous reviens!Je vois que l anneau arrive, d ci quelques heures je serais tout puissant mohahahaha
-oui Sir, personne n est aussi grand, intelligent et fort que vous
-Merci, vous pouvez disposez maintenant, bonne journée.


[HRP]
Akmon ma passer un gars qui a raider un de ces potes, j ai sonder et jle cassait avec 150 vb facile ca coutais quasi rien en deut.Je vois de l activiter sur ca planète,j attend le soir je resonde et plus rien!
jme dis alors que comme il y a du deut jvé raider ca le calmera ainsi et je lance mes vb pour qu ils arrive vers 6H50 d mat ainsi la flotte ser p-e rentrée et voila j ai reussis

ps: Ethir tu viendras encore dire que je sais pas raider^^!
pps:merci a akmon pr cette cible^^
ppps: mon premier RP, j espere qu il es pas rop nul
pppps:bon je vous laisse v aller etudié pour mon oral lol
ppppps:a la prochaine pour de nouvelle aventure sauronnisée tak
pppppps:j ai fait une lune a Mafyx cette nuit!
ppppppps:bye[/HRP]




--------------------------------------------------------------
ce RP est tiré d un de mes raids et je sais il est nul^^
--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
akmon
Intendant
akmon


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyVen 16 Juin - 21:02

J'apartien à une alliance que j'ai quitté.
Rien ne peut me faire empêcher,encore à cette heure,l'amour que j'éprouve pour tout ce qu'elle ma apporté.A mon entrer dans celle-ci,je n'étais encore qu'un seigneur débutant,mais étant animé d'un sentiment de combativité et rempli d'une motivation plus que certaine,cette alliance dans sa générosité qui a fait pendant lontent l'une de ses forces,m'acueilli en son sein.C'est de cette maniére que je découvrit pour la prémière fois dans cette univer,une alliance ou tout étais prospére...
Je revois encore,l'écusson sous lequel je me suis battu pendant tant d'année,cette flamme rouge vif sur fond or,cette flamme qui à elle seul fesait batre en retraite la pluspart des vaisseaux ennemis,et cette même flamme qui n'est plus qu'aujourd'hui,un vague souvenir parmi tant d'autre...
Que son devenu tout les seigneurs qui la brandissait au combat?Ont-ils trouver une motivation plus grande ailleur,ou sont-ils tous tombés sous le feu des valeurs ennemies?Je ne me souviens plus avec exactitude,mais se dont je suis sûr,c'est que temp qu'il y aura quelque seigneur comme moi qui existeront dans cette univer,la flamme de cette alliance ne s'éteindra jamais réellement...
A la mémoire de l'alliance BALROG,"que le feu secret d'Anor qui nous anime,nous ménent tous a la victoire".


Mémoire du seigneur Akmon



*Hors rp*:désoler pour les fautes d'orthographes et j'éspère que ce rp vous aura un minimun plus...je suis pas sur en revanche que tout le monde comprenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyLun 26 Juin - 11:26

Dans une galaxie bien éloignée de la paix, autrement dit en pleine guerre spatiale, à l’heure où les étoiles de la mort (dites maléfiques à cause de leur rayonnement à graviton obligatoirement mortel pour celui qui le subit) commencent à inonder les cieux et où une multitude de commandants voient leur flotte réduite à l’état de cendre par quelques colosses de l’univers, un vaisseau d’une grâce inconcevable s’approchait de la planète Bugatti. D’une teinte presque inouïe en raison des reflets qui en émanent, cette planète était un endroit sûr en cette période virile, ou des lasers de toutes sortes embrasent les recoins les plus en retrait dans cet univers.

Effectivement cette sphère d’une grosseur de 183 unités constructibles, était défendue avec pas moins de huit mille lanceurs de missiles des plus performants, vingt milles lasers légers, quatre milles lasers lourds, six cents canons électromagnétiques, deux milles plateformes d’ions ainsi qu’un luxe de trois cents lanceurs de plasma.

Bien sûr, tout commandant censé savait que les silos à missiles abritaient l’arme imparable qu’étaient les missiles interplanétaires. Alors, Nours74 avait depuis le commencement de son aventure, protégé Bugatti des boucliers habituels ainsi que d’une cinquantaine de missiles d’interception.

Le vaisseau en approche avait un blason sur son flan gauche étonnamment intact.


SERENITY


Tout le monde dans l’univers 6 savait et redoutait l’efficacité des technologies abritées par cette carcasse de métal. Plusieurs centaines de chasseurs en avaient fait les frais et aujourd’hui, ce vaisseau se posait sur la planète principale de Nours74, un commandant jeune mais cependant craint et respecté par ses subalternes.

Dans un souffle atmosphérique imposant mais presque mélodieux par rapport à l’habituelle propulsion hyperespace embarquée sur le châssis des vaisseaux de bataille, SERENITY se posa en douceur non loin de l’endroit où étaient stationnées secrètement pas loin d’une centaine d’étoiles maléfiques.

Le commandant Nours74, attrapa sa cape bleue nuit ornée de quelques médailles (qui faisaient la fierté des légions de cet homme). Sa carrure n’était pas des plus impressionnante mais du haut de son mètre soixante-dix, on savait que le commandant en imposait par son habileté à manier ses troupes et à les conduire à la victoire. Il s’éclipsa donc (on le savait que pour quelques courts instants comme à son habitude) par la porte déjà entrouverte derrière lui.

Pourquoi cet homme était revenu, personne ne le savait. Cependant, il était bien là et sa présence en cette période de l’année signifiait qu’une guerre allait bientôt éclater.

Tous les soldats entraînés depuis longtemps maintenant étaient présents et près à recevoir l’ordre de leur dirigeant. Une porte se dessina à l’endroit ou brillait l’écusson du vaisseau et bientôt un filet de lumière jaune orangée laissait présager l’imminente apparition de Nours74.

Celui-ci s’avança alors après quelques courts instants qui parurent interminables à la foule présente. Son pas preste et léger avait fait de l’homme une légende. Non pas une légende commune mais plutôt une certaine crainte chez l’interlocuteur de Nours74 et qui voyait arriver l’homme en pensant qu’il ne lui restait plus qu’une minute à vivre…

Scrutant la foule de son regard impétueux et même légèrement prétentieux, il prit la parole :

"Me voici donc revenu pour vous souffler mes ordres. Vous avez eu comme vous le désiriez un an de tranquillité. Cela m’a permis de développer sans attirer les attentions tous ces monstres que vous voyez derrière moi."

il désigna d’un regard furtif les étoiles de la mort prêtes depuis deux jours déjà. Un murmure parcouru l’endroit de la réunion.

"Je vous demande de me faire confiance une fois de plus, ce ne sera d’ailleurs pas la dernière fois que vous aurez à faire voltiger vos carlingues sous mon commandement. Je demande aux plus gradés d’entre vous de prendre possession de ces sphères meurtrières. Les autres, choisissez le vaisseau qui vous convienne le mieux. Optez pour le destructeur et la victoire nous est quasiment acquise d’avance. Les chaines de construction de toutes mes planètes sont en train d’en produire en tout pas loin de six milles… les vaisseaux seront près dans un mois environ et rassemblés sur la lune w469xxi. En cas d’attaque soudaine nous rapatrieront immédiatement la flotte ici, dans nos hangars. Jusque là, le deutérium nécessaire pour mener à bien la mission aura largement été accumulé. Voilà, sur ce je vous laisse, j’ai à faire une longue route, je dois examiner une planète abandonnée dans un recoin de la galaxie 1 qui nous permettrait après colonisation, d’en faire une station de cristal et de deutérium. A plus tard mes braves."

Après un moment d’incertitude, Nours74 se retourna, sa cape tournoya dans l’obscurité de cette soirée orageuse et venteuse à souhait. Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber et chacun savait qu’il ne faudrait pas tarder à rejoindre un abri pour éviter les tourments subi par Bugatti en raison des conditions climatiques permanentes.

Quelques instants plus tard, le commandant avait regagné sa cabine et lança un regard amical à Sabbata, sa compagne depuis deux ans maintenant.


"Alors ? Tu vas t’asseoir à l’avant pour m’aider à piloter ?"

"C’est l’idée, commandant..."

"Tu crois que tu vas pouvoir…"


Nours74 fut interrompu par le décollage expresse de SERENITY sous la direction de Sabbata, autant ambitieuse que sûr de son habilleté.

"… OK ! Y’a pas de doutes t’as des aptitudes pour le…"

il montra du doigt le poste de pilotage où était assise sa compagne…

"Y’a pas qu’des boutons et des tableaux, chérie… tu connais la première règle du pilotage ? Enfin, je suppose que oui tu sais c’que je vais te dire…"

elle le regarda alors d’un sourire qui fait que le commandant l’aime par-dessus tout et avec une grâce merveilleuse dans la voix elle exprima le fond de sa pensée.

"Oui, mais j’aimerai te l’entendre dire."

Nours74 eu soudain un changement d’expression et son regard se perdit au loin…

"L’amour ! Si tu pilotes un vaisseau que tu n’aimes pas, t’auras beau avoir toutes les connaissances en l’univers, il te laissera tomber. C’est sûr. Et l’amour le maintient dans les airs même quand il devrait s’écraser. Il se mettra à se plaindre plutôt que dire qu’il est blessé…

L’amour en fait une demeure."


Un silence faisait surface mais Sabbata repris parole après la beauté des quelques phrases que son bien-aimé venait de dire.

"la tempête s’intensifie…"

"On l’aura vite traversée, tu verras…"


En effet, le vaisseau traversa lentement la couche nuageuse et bientôt la lueur d’un pâle soleil éclaira la cabine de pilotage. Les pilotes plissèrent des yeux et sourirent chacun à leur tour.

En bas, sur Bugatti, la foule s’était depuis longtemps dispersée et s’en était allée vers ses habituelles occupations…
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay EmptyMer 28 Juin - 12:30

Des spirales de vapeurs sortaient de diverses fissures dans les canalisations du vaisseau, se reflétant sur la vitre de commandement de l'appareil interstellaire. L'Eternity of Pain était le plus vieux vaisseau du Seigneur Duo Maxwells encore en service, ancien vaisseau amiral, plus grand que cinq destructeurs bien avant que cette classe ne soit inventée, le vaisseau avait connu des jours meilleurs.
La coque était pour le moins impécable, une couleur bleu nuit se fondant presque dans le ciel étoilé si il n'y avait eut de multiples entrelacs et volutes d'argent incrustés sur ce fond de ciel sans lune ... Plusieurs panneaux sur les flancs et la poupe du vaisseau représentait les antiques combats des Valar contre Morgoth, le Noir Ennemi du Monde ... tout le flanc droit représentait la Grande Bataille entre les Puissances du Monde, première bataille en Beleriand des Valar contre Morgoth. Le flanc gauche montrait la Chutte du Thangorodrim, la Montagne de Tyrannie, lorsque Tulkas le fort réduisit la force de Morgoth à néant. La poupe était plus triste dans les mémoire des elfes, car la Chute du Grand Roi des Noldoli Fingolfin le Grand, des main du Noir Ennemi du Monde y était gravée.

La cabine de commandement était vaste et richement ornée, on pouvait distinguer de séculaires tapisseries montrant la chute de Gondolin et les combats héroïque d'Ecthelion de la Source et de Glorfindel aux cheveux d'or ... le tout se reflétant sur le paquet de chêne ciré par lequel on voyait le plafond de la pièce, représentation du ciel depuis Valinor l'ancienne ... les colonnes d'opales et de jais s'illuminaient grâce aux lampes d'or autour du trône d'argent et de lapis-lazuli. Sur ce trône ... impassiblement, se tenait Duo Maxwells, Premier Fils d'Ilùvatar, Premier Défenseur du monde contre les Maléfices de Morgoth et Suivant de Valarion-Manwë DoubleEsprit en les terres d'Arda. La sérénité n'était pas de mise sur le vaisseau car la vieille machine produisait des bruits plutôt de nature à s'alarmer ...


- " Va-y ma vieille, tu peux le faire !!! " disait tendrement le maître de Vaisseau Kaelisar.

Un boulon lacha et une fumée grise et étouffante entra dans la pièce, tout de suite, une dizaine de techno-mages allèrent pour réparer l'avarie. Ce vaisseau tombait en ruine ... Duo le savait ... mais c'était sa fierté car il lui fut offert par le Père de Tous ... Ilùvatar en des temps reculés ... c'est pour cela en partie qu'ils allaient tous à Hydraphur, pour le réparer ... mais seulement en partie ... tout d'un coup ... une voix sonore retentit.


- " Hydraphur en vue Monseigneur !!!! "

- " C'est pas trop tôt !!! Une heure de plus et l'Eternity ne l'était plus ... Attérisser sur le quai 5X.248 !!! "

- " Bien Monseigneur !! "


Les moteurs rugirent en entrant dans l'atmosphère de la planète, du sol, les habitants regardait ce spectacle magnifique avec appréhension et fascination. Le vaisseau ou plutôt ... la carcasse ... attérit en grand bruit à côté du quai, ce qui fit trembler le sol. L'attérissage semblait réussit ... tout est dans le mot "semblait" ... plusieures avaries furent détectées et un réparage d'urgence se devait d'être fait ...

L'écoutille gauche s'ouvrit et un cortège sortit nimbé de fumée noire cette fois ... toussotant à pleins poumons. Enfin arrivé sur le quai, une grande silhouette noire s'épousseta et scruta la foule massée en contrebas ... lentement, il décendit la passerelle, lentement il monta sur vers le Palais Planétaire du Gouverneur ... lentement il monta les marches ... lentement il s'assit sur le trône d'airain devant les portes de la demeure officielle ... et avec lenteur et douleur il parla ...


- " Mes enfants !! ... aujourd'hui je viends vers vous pour vous annoncer des nouvelles graves ... la Bataille de Nirnaeth Arnoediad, la Bataille des Larmes Innombrables s'est répétée une fois de plus ...
Mes enfants .... mes supérieurs ne souhaitaient pas que je vous le disent mais ... vos amis et proches ... ont été assassinés par Morgoth ... il est toujours en liberté ... "


Des sanglots laissèrent bientôt place à un silence inhumain (normal, ce sont des elfes !!)... qui fut brisé par la voix maintenant brisée de l'apparant innébranlable seigneur ...

- " Honnorons tous ensemble la mémoire de ces Hommes qui sont morts pour nous !!! Souvenez-vous d'eux !!! Et leur sacrifice n'aura pas été vain ...
Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer ... car toutes les larmes ... ne sont pas un mal !!! Allez à présent mes enfants ... Arien à conduit le vaisseau du Soleil au-delà des Portes de la Nuit ... allez vous reposez ... car vous êtes accablés par le labeur et la douleur .... Eä Ilùvatar ! "


La voix de milliers d'hommes et de femmes retentit ... les rues se vidèrent ... peu à peu ... laissant l'antique monarque seul ... désespérément seul ... un garde vint vers lui et lui annonça qu'un vaisseau de rechange avait été trouvé et qu'ils pouvaient à présent partir en laissant l'Eternity of Pain entre de bonnes mains ...
- " Où est la dignité et la bravoure des Hommes Kaelisar ? "


- " Avec vous sire .... nous vous suivrons jusqu'à la mort et les tourments de Morgoth !!! " lui répondit d'une voix faible le Maître de Vaisseau ....

- " Qu'ai-je fais pour mériter cela ... devoir annoncer à plus de huit milles monde la perte éternelle de leurs proches .... qu'ai-je fais ? .... qu'ai-je fais ... "

Sa voix se perdit dans la fermeture de la porte d'embarquation du vaisseau de rechange ... un vaisseau bien plus petit mais de conception récente ... un croiseur dont la beauté ne pouvait égaliser celle de l'Eternity ... mais le Seigneur ne pouvait pas se plaindre .... car seuls les habitants de ces mondes étaient à plaindre ... une goutte ruissela sur son visage ... et le vaisseau disparut dans le vide interstellaire ...

Valacirca, la Faucille des Valar, s'illumina faiblement dans le ciel de cette pâle nuit de printemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours rôleplay Empty
MessageSujet: Re: concours rôleplay   concours rôleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours rôleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: