Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Of Chaos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire Empty
MessageSujet: L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire   L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire EmptySam 3 Juin - 10:46

donc je viens me présenter en mieux mais je fait du copier coller car mon histoire est la meme

Ange Du Chaos était un jeune homme qui avait pris la poséssion de l'empire de son père , qui avant sa mort lui avait dit :
- ADC tu dois prendre notre empire et tu dois le tenir dans le bon chemin
- oui père je le ferais de mon mieux que je le peut répondit ADC
Et son père s'écroula à terre

Alors ADC repris l'emprie et par un beau jour il entre dans la Maât Wing et dont ils avaient certains alliées les Valinor alors en guerre contre certains hommes qui venaient du diable et se battait voici le réci de sa pire battaille :
- Chers amis de LOTR Leg je vous annonce que nous somme contre notre pire enemi et que je vais vous expliquez mon plan que voici :
Je prendrais à revers grace à mes vaisseaux de battaille et mes destructeurs puis vous vous attaquerez à l'avant je prendrais ensuite le poste de commandement et nous irons sur toutes leur planètes bonne chance
Et il s'eclipsa dans sa chambre

Le jour de la battaille et tous se déroula comme prévu

L'histoire d'ADC est une histoire que l'on raconte encore, la battaille fut rude et sanglante, mais, lors d'une battaille térible ADC tombat au mains de son pire enemi qui le tua !
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire Empty
MessageSujet: Re: L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire   L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire EmptySam 3 Juin - 13:10

Un croiseur d'une majesteuse envergure atterrit non loin d'une gigantesque foule de personnes qui pour la plupart étaient de valeureux guerriers. Tous savaient déjà que pour que leur chef revienne si vite de sa mission, il fallait qu'un évènement d'une importance extrême survint. après que les réacteurs du croiseur se furent assoupis, les portes du vaisseau s'ouvrirent.
La silhouette d'un homme d'une carrure imposante se profila alors en haut de la passerelle : Nours74.
Tout le monde dans l'univers savait que cet homme était très dangereux une fois à bord de son croiseur pour l'extrême précision de ses tirs contre les multitudes de chasseurs légers aujourd'hui détruits. L'homme s'avança, plus un seul bruit n'était percevable...


Je ne m'attarderais pas sur l'évennement qui m'attriste aujourd'hui...ADC s'est fait tuer dans un raid dévastateur...
Je n'ai aujourd'hui qu'une seule chose en tête : venger sa mort...
Que la mort de notre allié serve de leçon de vie à vous tous qui souvent par votre enthousiasme faites tomber l'ennemi mais sans jamais le détruire vraiment. Je n'ai pas l'envie de revoir auprès de mes planètes un raid de l'importance que celui que Meli nous a infligé. Aujourd'hui nous reprenons le combat. Je vous souhaite bonne chance, le raid aura lieu très bientôt, je vous attend sur ma planète mère pour de plus amples informations. Au revoir et bonne chance mes fidèles soldats.


Sur ces tristes paroles, Nours74 se retourna sans ajouter un seul mot. Sa cape d'un bleu presque maléfique voltigeait derrière lui, et d'un pas rapide, il regagna son vaisseau. les réacteurs du croiseurs propulsèrent alors le vaisseau d'une vitesse impressionnante et bientôt une lumière d'une infinie beauté représenterait la seule trace de la venue d'un puissant mage que tous vénéraient pour la justesse de ces actes.

Les 2500 soldats présents lors de la conférence partageaient leurs sentiments entre une tristesse énorme et une colère monstrueuse... Après avoir rempli les réservoirs de leur vaisseau respectif avec le deutérium fraichement puisé du synthétiseur le plus proche, ils remirent leur casque et engagèrent les boucliers... dans un vacarme assourdissant, une flotte disparue alors... la bataille serait sanglante...et nombre de soldats savaient que la victoire ne tiendrait qu'à un fil...celui de la volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir de l'empreur Ange Du Chaos et son empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: