Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Matrissa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 16:58


Un vaisseau traversa le ciel de la lotr, c'était un vaisseau de guerre moyen portant sur le côté le blason de Valinor. Après avoir demandé les autorisations le vaisseau se posa à la place qui lui fut désignée.

La porte s'ouvrit alors et un homme sortit du vaisseau, il est de taille normale et a une cape avec capuchon, dans son dos on pouvait apercevoir une épée dans son fourreau. Cet homme aux traits elfiques avançait avec dignité et se dirigea vers l'homme qui était venu à sa rencontre..


Bonjour à vous, je suis Matrissa, le chef de la wing de Valinor, je passais pas trop loin suite à un raid et j'ai pensé que le moment était le bienvennu pour venir vous dire un petit coucou et présenter mes respects à votre si distinguée dirigeante, est ce que vous pouvez me conduire à elle ?

L'homme, donc Matrissa, attendit patiemment sa réponse..


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 17:29

Un cavalier qui se baladait non loin du lieu d'atterrissage vint voir se qui se passait. Il descendit de son destrier avec une grande agilité. Cet homme semblait fort mais aussi marqué par les nombreuses batailles auxquelles il avait participé.

Fier de son allure de guerrier il esquissa un sourire en voyant le voyageur:

Bienvenue à toi cher allié, que ta venue apporte joie et bonne humeur sur ces terres. Notre Dirigeante se fera un plaisir de t'accueillir

A ces mots le guerrier fit un bout de chemin avec le voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 18:38

bienvenue...^^!


ps : ici on n'est pas en role play je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 19:10

[HRP] Oui mais vous n'avez pas de présentation en rôle play .. Veuillez jouer le jeu svp Very Happy merci [ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74


Nombre de messages : 713
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...
Date d'inscription : 01/11/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 19:15

t'as pas accès à la partie role play??
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Dragon
Dragon
Gurdil


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Je sais pas ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 19:17

Gurdil s'avança à l'encontre de ce voyageur et lui dit :

Bienvenue parmis nous cher ami !!! Que ce lieu te permette de te divertir et de converser avec nous en toute quiétude.

Puis il repris sa route en restant un instant aux côtés du nouveau venu.


[hrp]C'est vrai que c'est pas du RP nours ici, mais ça n'empeche pas que quand quelqu'un fait sa présentation en rp on laisse le topic uniquement en rp pour ne pas casser le tout. Mais il est vrai que nous n'avons pas ou peu de présentation en rp, mais nous avons une partie rp si cela t'interesse Matrissa[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 20:15

[HRP] Matrissa sait que nous avons une partie RP, c'est moi qui lui ai dit de poster sa présentation RP ici, car c'est une présentation qu'elle soit RP ou non [/HRP]

Avertie par une personne qui passait à ses côtés, Ekwo, la Dirigeante des LOTR depuis la disparition de Gandalf se leva vivement afin d'aller accueillir le Digne Dirigeant de la Wing des Valinors. Sa cape bleue froufroutant derrière elle et son baton en main, elle arriva devant Matrissa.

"Salutations Ami Matrissa! Heureuse de revoir quelques gens de Valinor par ici! Tu es le bienvenu dans les salles LOTR très cher. Viens donc avec moi si tu veux te rafraichir après ton voyage..."

Elle lui sourit, et lui désigna une salle à ciel ouvert avec des bancs sous de grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Dans les champs du Père Maggotte
Matrissa [Rms.maat]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyMar 25 Avr - 23:23

Matrissa suivait l'homme qui le dirigeait dans la ville et eut l'agréable surprise de se voir rejoint par des membres de cette communauté, tout en continuant sa route il leur gratifia la joie de les voir à ses côtés, marchant côte à côte. Ils arrivèrent près de Ekwo qui venait à leur rencontre, Matrissa la laissa parler avant de répondre à son tour.

Bonjour ma chère amie, je suis aussi ravi d’être ici avec vous, et en effet, je serai heureux de pouvoir me rafraîchir après avoir goûté à la poudre.

Matrissa lui sourit et regarda cette étrange salle à ciel ouvert, il laissa passer la dame avant de suivre ses traces vers un des bancs ..


Mais quel est donc cet endroit ? Quel calme après toute cette agitation dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Appolonis
Destruction d'Isengard, découverte du Palantir
Appolonis


Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa EmptyJeu 27 Avr - 0:52

Appolonis qui continuait à suivre le nouvel arrivant observait d'un peu plus loin ce qui ce passait. Il vut qu'il fut bien accueilli par Gurdil et la bienveillante et grande dirigeante de ce monde Ekwo. Une fois arrivé dans la salle à ciel ouvert, il ne fut pas étonné de voir que l'invité était un peu ébahi par une si étrange salle.

Cette salle permet de recevoir en toute tranquilité tout en se reposant et s'abreuvant d'une eau extrêmement pur. Cette eau permet une meilleure régénération des blessures. Nous nous réunissons ici à chaque fois qu'un problème se trame, cela nous permet de garder l'esprit clair.

Après ces explications, Appolonis se remit en retrait et s'installa au bord d'une fontaine où il plongea un petit gobelet qu'il venait de sortir de sa grande cape noire. Il but une grande gorget et observa les différentes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matrissa   Arrivée de Matrissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Matrissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: