Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

presentation RP akmon

2 participants
AuteurMessage
akmon
Intendant
akmon

presentation RP akmon Empty
MessageSujet: presentation RP akmon   presentation RP akmon EmptyVen 7 Avr - 21:35

Un grande flotte composer de plusieur vaisseaux de bataille et de bombardier atterit sur les terre de l'alliance Lord of the ring.
Un vaisseaux plus grand que les autre precédent,appelé le prométhé( Very Happy ),se posa non loin d'un bosquet composer de petit arbuste.
Une personne d'une grande élegance en descendit,il regarda autour de lui puis,il s'exprima:

Cher membre de la LOTR_leg,LOTR_XW et LOTR_W.Je viens sur ces terre pour me présenté a vous:
Je suis akmon,ex-membre de la Balrog,ancien dirigeant de la division Balrog quand celle-ci existé,et nouveaux dirigeant de la division des LOTR,mon ancien nom sur ce vaste univer etait "newbie",suite a un changement de planéte j'ai garder le nom de l'ancien proprio de cette terre,et donc je me nomme a présent "akmon",je posséde un d'autre planéte dans un autre univer,(11)et je suis dans une petite alliance qui grandit de jour en jour et qui est relativement prospére.

[hors RP]sinon IRL,je me nomme romaric,ces un prénom peut banal(faut se renseigner auprés de mes parent si vou voulez en savoir plus,lol).j'aime un peu tout les sports,les jeux vidéo et surtout les sortie entre amis,je suis assez fan de la série stargate^^,je suis pas trés doué en RP mais j'aime bien,d'ou ma re-presentation officiel[hors RP]

Sur se,je souhaite a la LOTR une grande et heureuse vie prospére,et je m'en retourne sur ma planéte mére d'ou vous pouvez me joindre si besoin.

Puis il remonta dans le "prométhé" et repartit vers la galaxie,ou il profita de sa flotte et d'un detour pour attaquer une planéte ou etais stocker pas mal de minerais precieux et utile a la fabrication de ses vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Dans l'antre d'Arachne
Nours74

Localisation : Haute-Savoie vous savez c'est là où il fait froid l'hiver et où il y'a des belles montagnes...

MessageSujet: Re: presentation RP akmon   presentation RP akmon EmptyVen 7 Avr - 21:39

un des auditeurs de ce discours s'avança alors pour exprimer son mécontentement, en effet, le seigneur du vaisseau prométhé s'exprimait très mal tel que les fautes de langage se voyaient alors que les mots sortaient de sa bouche... et il repartit se ranger parmi ses amis...
akmon
Intendant
akmon

MessageSujet: Re: presentation RP akmon   presentation RP akmon EmptyVen 7 Avr - 21:49

Le seigneur akmon ne trouva rien a dire,mise a part le faite que la langue kil parlait etais un deriver d'un "francais" tres ancien et kil pouvait donc par consequent comporter des faute ki serait plus que long a corriger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation RP akmon   presentation RP akmon Empty

presentation RP akmon
Page 1 sur 1