Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Ecumeurs de la Galaxie 5

Aller en bas 
+2
Akkow
Ethir
6 participants
AuteurMessage
Ethir
Rôdeur
Rôdeur
Ethir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 17:51

Le Seigneur Ethir entra dans la salle du Conseil, salua tout le monde, prit une chope, la vida d'un trait, et alla voir directement son ami Valarion.

"Messire Valarion, avez-vous trouvé un nouveau pigeon ?"

Devant l'étonnement que cela provoqua dans la salle, Ethir sourit, et continua :

"Comment? N'êtes vous pas au courant que la Seigneur Valarion et moi-même sommes les terreurs de la cinquième galaxie ? Mais laissez-moi vous narrer cette belle histoire..."

Ethir prit une chope de bière et une chaise, puis s'installa confortablement, tout en sirotant son breuvage. Voyant que tout le monde le regardait, il posa sa chope, et commença d'une voix théatrale :

"Tout ceci commença un beau jour pas si lointain. Le Seigneur Valarion et moi-même avons été mis en contact par la Magicienne Bleue Ekwo. Nous avons fait connaissance et tout de suite trouvé plusieurs terrains d'entente."

Ethir adressa un sourire complice à Valarion.

"Nous avons commencé à nous échanger des adresses de nos pigeons respectifs, puis nous en avons nommé crtains Pigeons-En-Chef. Celui de Messire Valarion était certes plus dodu que le mien. Cependant, mon Pigeon-en-Chef avait un avantage non négligeable : il livrait les ressources à domicile, frais de port compris. Autrement dit, il m'attaquait en s'écrasant sur mes défenses pour que je puisse recycler le tout. Le seul problème de Messire Valarion voyez-vous, c'est qu'il ne peut pas attaquer les Pigeons-Avec-Alliance. Ce qui ne me dérange en aucun cas."

Ethir se tourna vers Gandalf le Grand

"Ne vous inquietez pas, je fais attention aux Pactes et à la puissance des alliances auxquelles ces personnes appartiennent."
Revenir en haut Aller en bas
Akkow
Nouveau
Akkow


Nombre de messages : 3
Localisation : En compagnie de mon ordinateur et d'un forum !!
Date d'inscription : 05/02/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 20:24

Sous l'emprise d'un léger mal de tête, le Seigneur Rammstein 2 fit, avec joie, son entrée dans le bar après avoir bien dormi pendant le voyage de ses vaisseaux. Il s'est endormi à cause de bonnes chopes et de bonnes vivres qui l'avaient malheureusement assomé au bout de sa onzième bière ...
Mais il a tout de même écouté son compagnon Ethir qui discourait d'un ton un peu prétentieux . Et il lui dit :


'' Vous utilisé des mots insultifs, Seigneur Ethir !! Mais vous êtes et vous serez toujours un ami à mes yeux. Votre hisoire me semble fort sympatique. Racontez-nous davantage d'histoires, celle-ci demeure plaisante ! ''

Le Seigneur Rammstein 2, alias Akkow tomba de sa chaise de marbre pourtant tant solide !! Ses compatriotes crurent qu'il était encore sous l'effet de l'alcool ... En se relevant le quart d'heure suivant il dit :

'' Heureusement que mes nanites ont pris le contrôle de mes nombreux vaisseaux sinon les policiers martiens de garde me trouveraient trop suspect !! ''

Et il se rendormit ... Il ne se réveilla qu'à l'heure du déjeûner du lendemain où de charmantes Elfes nous servirent la nourriture mais ils me dirent :

'' Bonjour Seigneur Akkow. D'après le contrôle de Mrs Savioz cette nuit, vous ne devez en aucun cas boir de l'alcool pendant les deux jours à venir. ''

Le Seigneur Akkow qui avait toujours son léger mal de tête se sentit bouleversé par la nouvelle.
Et il continuèrent de parler pendant le repas gouteux jusqu'au moment où ils pensèrent tous que la conquête de l'espace les attendait. Ils filèrent tous, à l'aide de destructeurs stationnés à l'entrée du bar que Notre Sage Gandalf nous a laissé pour l'emprunt, vers leur planète respective ...
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 20:44

le seigneur mitrandir n'étais pas ne grande forme alors qui passait en coup de vent, il dit d'un ton sarcastique au seigneur akkow
"pfff insultifs? j'entendant bien, mais que cela signifie-t-il? insultant vous voulez dire!"

il se rendit comptes trop tard que ses paroles pouvaient être blessante


"oh, je suis désolé, mes mots ont dépassé mes pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Akkow
Nouveau
Akkow


Nombre de messages : 3
Localisation : En compagnie de mon ordinateur et d'un forum !!
Date d'inscription : 05/02/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 21:09

Le seigneur Akkow, alias Rammstein 2 reprit la parole :

'' Cher mithrandir, j'accepte vos excuses d'ailleurs dans mon vocabulaire, insultif est comme vexatif ! Alors insultant veut dire la même chose !! ''

Et le Seigneur Akkow se rendormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethir
Rôdeur
Rôdeur
Ethir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 22:45

De son doigt, le Seigneur Ethir poussa légèrement Akkow qui tomba de son trône et se mit à ronfler. Il le remonta sur son trône et dit l'air de rien :

"C'est si dommage, moi qui voulait payer une tournée à Rammstein2..."

Le Seigneur Akkow se réveilla d'un coup à la mention de la tournée. Le Souverain Ethir commanda tout de même la tournée, et dit :

"Mes propos seraient... insultifs ? Moi qui suis tellement adorable, chevaleresque... Et j'ai même accepté de ne point attaquer un Noble Seigneur et lui ai proposé de rejoindre nos rangs. Le terme "Pigeon" que j'ai employé était un surnom affectueux donné aux Seigneurs possédant de grandes richesses mais peu de défenses. Cependant je pourrai moi-même devenir le Pigeon de Souverains très puissants qui pourront très bientôt m'attaquer."

Sur ces paroles, Ethir se retourna vers Akkow qui avait fini sa chope de bière... et qui dormait de nouveau comme un bébé. Le Seigneur Ethir voulant retouner sur sa planète, chercha les clefs du destructeur que Gandalf Le Grand avait apparemment prété à chacun des seigneurs présent... Puis il se retourna vers Valarion l'air apeuré :

"J'ai perdu les clefs!!!! T'aurais pas un passe ou un double? J'vais me faire guillotiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Sur les Galgals
Valarion-Manwë[Valinor]


Nombre de messages : 115
Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptySam 7 Mai - 23:20

Valarion, qui avait jusqu'alors suivit la conversation sans intervenir, regarda son ami Ethir d'un air totalement interloqué :"

"QUOI ?? Tu as perdu les clefs ?? Mais bon sang, quel boulet !! hum hum ... je veux dire ... Quel malheur mon Ami, je me demande comment Nous allons à présent rentrer ... Vu que Je suis venu ici par ce même vaisseaux qui gît à présent inutile sur l'aire de décollage, un peu plus loin ... Sinon, j'ai en effet trouvé quelques joli pigeons, qui se croient bien à l'abri derrière leurs 10 lanceurs de missiles ... autant dire que cela n'est rien face à mes croiseurs, et encore moins dès ce soir, car, d'après le psycho-rapport que je viens de recevoir par neurotrnasmission, mes premiers prototypes de Vaisseaux de Battailes sont opérationnels ... Enfin brefs ... je vous communiquerai ces quelques adresses lorsdque nous serons juste à nous deux ... On peut aimer raider et être possessif n'est-ce pas ??"

Valarion fit un clin d'oeil au Seigneur Ethir, et lui dit alors :

"Quant au retour, ne t'inquiète pas, au premeir moment de susrprise passé, g projeté ma pensée vers mon Vaisseau Mère, et il ne devrait plus tarder à arriver ... Prenez donc une petite choppe en attendant ... "

Le Seigneur Valarion accompagna ses paroles d'un ample geste du bras, invitant Ethir à se rasseoir, et il cria à la cantonnade :

"Que l'on offre du Meilleurs Vin pour mes amis, de telle sorte qu'il ne tienne plus debout !! "

Ce qui fut dit fut fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-rhizomes.forumactif.com
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyDim 8 Mai - 15:58

Ekwo regarda les Seigneurs en train de se saouler... Elle recommença la production de son stock de potions anti-gueule-de-bois.

"Quelle idée que de perdre les clefs du Destructeur de Gandalf le Grand!"
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyDim 8 Mai - 16:11

mitrandir revint voir ce qu'il se passai, il vit Ekwo préparer son breuvage.

"Ce n'est pas une bonne idée de leur préparer cette potion, des seigneurs qui se sentent sages, devraient assumer leurs actes, qu'il s'agisse de propos ou de boissons, ils boivent trop, il ont la gueule de bois, leur fabriquer cette potion est une tres sympathique ttention mais cela les déresponsabilise de leurs actes"
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Magicienne Bleue
Magicienne Bleue
Ekwo


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Là? Devant le pc...
Date d'inscription : 04/02/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyDim 8 Mai - 16:15

Ekwo regarda le Sage Mitrandir avec un grand sourire.

"Vous avez bien raison Messire, seulement je vais les aider un peu à freiner... Je fais des essais de potions voyez-vous... Déjà de base mes potions sont à la limite de l'imbuvabilité, donc ils doivent choisir entre souffrir longtemps de la "gueule-de-bois" ou alors boire une potion infecte, et je travaille mes potions, ça leur fera des surprises. Ainsi ils continueront de boire, mais plus modérément."
Revenir en haut Aller en bas
mitrandir
Magicien Bleu
Magicien Bleu



Nombre de messages : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyDim 8 Mai - 16:19

mitrandir se doutaitqu'Ekwo ne pouvais pas les laiser s'enfoncer dans l'alcool, mais il lui avaitquand meme fallut s'en assurer

" Je vous reconnais bien la! Je n'étais pas certains que cela soit une bonne idée, mais si vous m'asurez que vos potions ont des effets positifs sur l'alcoolisme , je vous fais confiance!


Mais je préferrerai toujours avoir la gueulle de bois, quand il m'arrive d'exagerer, je l'assume!"
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Sur les Galgals
Valarion-Manwë[Valinor]


Nombre de messages : 115
Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyDim 8 Mai - 16:43

Valarion, qui entendit cette conversation pernitieuse, se releva de son siège et vint à eux, sans même tituber :

"Sachez, Nobles Amis, que je ne bois que peu, et pour le goût. Je n'apprécie nullement la bière et les alcools trop forts, je ne bois que du vin de temps à autre .. Mais cela ne m'empêche pas de payer des tournées aux autres .. leurs poches sont plus faciles à ... oups !! "

Valarion retourna s'asseoir tout penaud à côté des autres fêtards, tandis que Ekwo et Mithrandir se demandait si c'était du lard ou du cochon ...


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-rhizomes.forumactif.com
fingolfin
Paysan de la Comté
fingolfin


Nombre de messages : 11
Localisation : En compagnie des Valars (vous croyez quoi?!)
Date d'inscription : 11/02/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyLun 9 Mai - 18:30

Fingolfin rentra dans le pub et s'assoie au coté de ses mais buveurs et commanda une "forme de dragon!!!" , de l'alcool a base de piment des mines de la moria qui ont pousser avec comme engrés des crachas de Balrog et des excréments de dragon de flammes.Seul les estomac forts pouvait tenir le choc , le barman arriva et servit avec une mine qui ressemblait a une personne qui apportait une arme a feu au suicidaire.Fingolfin but d'un coup.Pendant un instant tout le pub resta en suspension... Fingolfin rota et on sentit l'odeur de roussi dans tout le pub!
"Excusez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Sur les Galgals
Valarion-Manwë[Valinor]


Nombre de messages : 115
Localisation : Tervuren, près de Bxls, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 EmptyMar 10 Mai - 16:44

Valarion regarda le Seigneur Finglofin avec un sourire un peu jaune, mais éclata bien vite de rire, et, appelant le barman, commanda la même chose pour son ami, et encore une tournée pour tous ... étrangement, il surveillait étroitement son verre de vin ...

music chop chop chop chop music jump sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-rhizomes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ecumeurs de la Galaxie 5   Les Ecumeurs de la Galaxie 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecumeurs de la Galaxie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: