Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwells [Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2005

La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais Empty
MessageSujet: La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais   La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais EmptyMer 22 Mar - 21:15

[HRP] ce RP est là pour parler de la guerre de la coalition contre les Omégas, les deux partis peuvent voter ... donnant leurs points de vue en RP ^_^ [/HRP]

* Duo Maxwells *


Nous sommes en guerre !

Telles furent les paroles du seigneur Isildur de retour de ses lentes et méticuleuses négociations avec les Omégas. Les vassaux et pairs des valar furent mandés auprès du grand Roi, Valarion-Manwë DoubleEsprit, Légat d'Ilùvatar sur Arda, seigneur des Hommes et des Elfes par Sa volonté. Le plénipotentiaire choisi par les seigneurs s'avança dans les trônes du Conseil des Valar,dans le Mahanaxar, le Cercle du Destin, près des portes d'or de la cité. Il éleva la voix et parla en ces mots.


" Le Roi nous a tous réunis ... Vassaux de la première heure, sentinelles de ton Etat. de ta paix et ta justice nous avons tous accourus à ton appel. pairs, ducs et princes du Royaume Béni, antiques familles du Premier Royaume.
Par ma voix te faisons savoir que nous sommes prêts et attendons ton commandement. Mais sache que seule la guerre réjouira nos coeurs !! "


Le Grand Roi tourna sa tête vers Duo Maxwells, fidèle parmis les fidèles, et le désigna télépatiquement pour répondre aux seigneurs ici présent en son nom. Le Premier fils se leva donc, sa voix était forte et amère mais de la tristesse et de la pitié s'entendait en ses paroles.

" Alors mes seigneurs et pairs du Royaume, j'ai grand peur que nos coeurs bientôt n'exultent ! Levez vos armées car l'ombre des Omégas commence à s'étendre !!! Oui mes seigneurs ... réjouissez-vous tandis que mon coeur saigne, c'est ....

LA GUERRE !!!! "


Il se rassit et les seigneurs s'en allèrent en leurs fiefs se préparer à la guerre, leurs armées aux couleurs de Valinor allaient une fois de plus se lever pour repoussé les ténèbres et libéré les peuples du joug de ses oppresseurs ....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C'est ainsi que les affrontement commencèrent ....
Et ils dansèrent avec la mort ...
L'écarlate valse des épées ...
Dansèrent sur un rythme endiablé ...
Sur la musique des corps déchirés ...
Des râles syncopés ...
Par l'agonie étouffés ...
Et ils dansèrent toujours plus vite sans jamais se fatiguer ...
La danse d'ichore et de male mort ...
Jusqu'au bout de la nuit ...
Jusqu'au coeur des brasiers .....................

Pendant ce temps, la valse lente que dansait la faucheuse s'enflait. et les danseurs, toujours en plus grand nombre se joignaient à la mélopée.
De l'orient, du ponant, du levant, de tous les horizons, d'immenses osts s'ébranlaient, flots lents et violents qui balayaient tout ....
... sur leur passage, et le pas cadencé de ces irréssistibles armées, couvrait le rire aigrelet de la sombre danseuse. Inconscients de l'ampleur que prenait la valse des épées, Duo Maxwells, une fois de plus, avançait obstinément vers son destion. Mû par sa haine guidé par ilùvatar, soutenu par ses amis, il allait bientôt prendre une décision qui allait changer sa vie ... tout en entandant au loin l'implacable rumeur des hordes qui convergeaient vers lui qui allaient bientôt les unes sur les autres se fracasser ....


* Duo Maxwells *


[HRP] je rappelle que cci est un RP donc irréel !!!! Au début de votre RP et à la fin, ajouter votre nom entre deux astérisque * Merci beaucoup et bonne inspiration ^_^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minase-gurdil[Valinor]
Dans les champs du Père Maggotte
Minase-gurdil[Valinor]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2005

La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais Empty
MessageSujet: Re: La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais   La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais EmptyMer 22 Mar - 23:12

On entendit alors des trompettes résonner au loin. Et le coeur de Valarion-Manwë se réjouit, car il savait au son de ces trompettes qu'Aulë le sage Arrivait. L'assemblée se tourna alors vers l'ouest d'où venaient les trompettes.

Au début, on ne vit pas grand chose, mais peu à peu, tout le monde put voir l'horizon se mouvoir. Au fil du temps, l'armée se fit plus concise et l'on put en distinguer quelques détails. Devant venait Aulë le sage, également appelés Talka Marda fier dans son armure teintée de couleurs orange et rouge. Il courait devant son armée a cheval car nul n'égale Aulë, le seul nain à être redoutable sur les courtes distances ET sur les longues distances. A sa droite venait Oromë le chasseur, son fils autrement connu sous le nom d'Aldaron roi des forets. Enfin, a sa gauche, venait Palùrien, la dame de la terre, sa femme.

Derriere ces trois personnages venaient les Naugrims, répondant a l'appel de Valarion Manwë, sage parmis les sages, empereur de Valinor, frere d'Aulë, Mandos, Tulkas et de tout les Autres Vala. Leurs aspect était noble et leurs visages étaient fiers. Habillés tout comme Aulë de leur armure orange, striée de filament dorés et ornée d'une couronne forgée en mithrill au milieux de leurs plastrons.

Arrivés a une faible distance des murs de la cité, l'armée s'arréta et seuls s'avancerent Aulë, Palùrien et Oromë. Aulë et Oromë courirent a coté du cheval de Dame Palùrien. Arrivés devant Valarion, les trois personnages mirent un genoux a terre et se prosternerent devant leur noble ami. Aulë se releva peu aprés, puis Pelùrien, puis Oromë, selon l'ordre établit par les convenances. Aulë pris alors la parole:


"Mon vieil ami, j'ai entendu tes appels et me suis mis des lors a rassembler mes Naugrims. Deux jours plus tard nous voila devant toi. Ordonne, et comme à l'acoutumée, nous répondrons présents. Nos capacités minieres viendront renforcer ton économie et nos soldats se battront cöte à cöte avec les tiens.
Mon vieil ami, voila fort longtemps que perfidie et mensonge n'avaient pas troublés le calme de Valinor, en fait, depuis la trahison de Melke, ce félon...
Mon empereur, voici venue l'heure de tirer la hache ensemble!!!
Le cor d'Aulë mes amis, va retentir dans l'espace, une nouvelle fois!!!"


Aulë, sa femme et son fils, allerent se placer derrière Valarion Manwë en attendant que les autres les rejoignent. Ils attendaient leurs amis LOTR , Balrogs, les autres Valinoriens et également quelques autres personnes de hauts rangs qui avaient décider de se battre a leur coté.


*Aulë le sage*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse écarlate: Chapitre1: De vents, de jade et de jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: