| Un petit bonjour | |
|
+6zohar ditch [DJU] Tifus samico Papy jo [l.c.a] Myrkul_Avatar[E.DW] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrkul_Avatar[E.DW] Nouveau
| Sujet: Un petit bonjour Mar 13 Déc - 23:11 | |
| Salutations a tous les commandants de l'alliance LOTR ainsi qu'a toutes ca communauté( autres commandants venant d'autres alliance survolant le forum Je me présente humblement: Commandant Myrkul_Avatar de l'alliance E.D Wing--Wing des EnD( alliance que vous ne connaisser p-t pas encore mais qui se dévelloppe fort bien par le temps qui court J'ai visité votre site et il est des plus bien fait donc en visitant votre site, j'ai trouver que les commandants de cette alliance était forts sympathiques donc je me suis inscris et espérant pouvoir faire parti de votre forum et me voici!!! Cordialement, Commandant Myrkul_Avatar en vous disant le bonjour et a bientôt | |
|
| |
Papy jo [l.c.a] Paysan de la Comté
Nombre de messages : 12 Localisation : St romain d'Ay et fier !!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 13 Déc - 23:12 | |
| Salut ! Bienvenue sur ce si beau forum ;) | |
|
| |
samico A Bree au Poney Fringant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : tu fais 100 pas vers le nord puis tu prend a gauche sur 821pas puis la tu arrive a un carrefour ... Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 13 Déc - 23:20 | |
| salut bienvenue hesite pas si tu veux la chaine est la si tu a du temps libre mais est souvent effacé (j'ai arreter pour ca car mes message diminuait <<<<<<<<<< comme tu peux le voir je suis un grand floodeur | |
|
| |
Tifus Nouveau
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 21:11 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
ditch [DJU] Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Devant mon PC à Liège Belgique Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 22:22 | |
| Bienvenue en ces terres repausantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 22:40 | |
| comme acceuil vous êtes vraiment sympa sur vos terres reposantes et rigolantes, je sens que vous êtes vraiment unis donc je sens que je vais bien me plaire a faire des tours régulier sur votre forum Cordialement, Commandant Myrkul_Avatar | |
|
| |
zohar Chez Tom Bombadil
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : a la fac des fois Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 23:14 | |
| bienvenu toi dan notr joli tre bo forum | |
|
| |
Gandalf Chef Vénéré
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part entre l'Espace et le Temps Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 23:21 | |
| Bienvenue sur notre forum j'ai effectivement entendu parlé de votre alliance que je trouve d'ailleurs fort sympathique. J'espère que tu te plairas en ce lieu. | |
|
| |
Gurdil Dragon
Nombre de messages : 475 Age : 40 Localisation : Je sais pas ... Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 14 Déc - 23:38 | |
| Bienvenue sur notre forum !!!! | |
|
| |
Lycanth Magicien Bleu
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Dordogne dans le 24 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 15 Déc - 0:25 | |
| bienvenu Myrkul_avatar, comme quoi j ai bien fait de suspendre mon raid sue ta planete .... , j espere qu à present , nous pourrons nous entendre , lol !!!! :ange1: | |
|
| |
Atila[EnD] Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 15 Déc - 0:32 | |
| Salut a toi, confrère, bonne idée tu as eu de venir établir une relation içi. J'ai rien a leurs reprocher et je t'encourage a continuer de nous faire une bonne réputation ici. Merci. Comme vous l'avez remarqué, The Eagles on Fusionné avec The Dragon's Crown pour faire : [EnD] Eagles n Dragons Je suis toujour le Chef de la Diplomatie Je me suis déja présenté ici, donc, il en a qui me connaisse légèrement. J'ai mis a jour mon Pseudo de votre Forum avec le nouveau Tag. La Fusion nous a fais monter au classement au plaisir de ses membres ainsi que nos alliers & amis. Je vous remerci de nous accueillir ici moi et les membres de notre wing qui désire partager et connaitre du mondent qui vivent ailleurs dans d'autres alliances ainsi que leurs méthode de gestions. Vous avez une bonne réputation cher nous et j'espère que notre réputation se fais connaitre de mieu en mieu d'une facon positive. Si vous avez une remarque, critiques, plainte ou autres concernant un membres de l'alliance mère ou la wing, vous pouvez me le dire par messagerie ingame ou encore sur notre Forum : http://eagles.vosforums.com/Merci, c'est tout ce que j'avais comme nouvelles. Tout se passe bien. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 15 Déc - 19:55 | |
| Je suis content que certain d'entre vous avez entendu parler de notre alliance en bien En espérant que nos relations pourront être amicales et durables (Ca la pas rapport mais vous avez tout un choix de smileys dont beacoup que j'avais jamais vu ) Ha oui Lycanth content de voir que nos relations soit parti dans une nouvelle voie Cordialement, Commandant Myrkul_Avatar (dsl je signe toujours comme ca mes messages, une habitude) | |
|
| |
Lycanth Magicien Bleu
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Dordogne dans le 24 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 15 Déc - 20:06 | |
| çà y est j ai trouve un fillo, , je signe pareillement , car mettre les formes, dans un message est toujours preuve du respect d autruis , Cordialement Lycanth. | |
|
| |
Atila[EnD] Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 16 Déc - 6:36 | |
| Pour ma part, j'ai l'abitude de finir par : Merci A+
Le plus drole c'est que cela fini pas toujour bien mes messages.
P.s. Tes images avatard et bannière sont vraiment bien fait, j'aime bien leurs qualité et le contenus...j'en cherche mes mots.
Merci A+ | |
|
| |
Lycanth Magicien Bleu
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 16 Déc - 18:34 | |
| Merçi, merçi, l idée est de moi , mais pour la realisation , il faut plutot feliciter aluno qui a realise une veritable oeuvre d'art.... il faut bien rendre à césar, ce qui appartient à césar!! je suis touche et donnerai le compliment sans faute , à qui de droit. cordialement Lycanth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|