Alliance LOTR_leg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LOTR_leg

Forum de discussion de l'alliance LOTR_leg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouvertur du bar mexicain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berethor
Nouveau
Berethor


Nombre de messages : 4
Localisation : ptit bled du brabant flamand en belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain EmptyDim 4 Déc - 17:34

La bas au loin un homme,cet homme travail.Que fait-il??il construit enfin il termine de construire sa taverne mexicaine dans quelque instant le batiment qui se dresse devant lui sera totalement terminer .Il pose la derniere pierre il la cimente voila elle est faite!!!IL courra vers la cité blanche pour l'annoncer ,coller des affiche partout et des qu il croisait quelqu'un il lui disait:"Ma taverne est terminer se soir porte ouverte venez boire un verre!!!"Apres 3 h00 de course il rentra il placa les table puis les chaise.L'a porte s'ouvra d'un coup sec quelque personne curieuse venu boire un verre le moutchatchos ces ainsi quil se nome acoura ver eux et leur dis:"Ques que je vous serre...Je vais chercher!!"il serva ses premier client et continua son petit travail en attendant la soirée tout en esperant ncor avoir qulque client ant bien sur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
miker
Paysan de la Comté
miker


Nombre de messages : 16
Localisation : LOTR
Date d'inscription : 25/10/2005

ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: Re: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain EmptyDim 4 Déc - 18:47

un homme assez grand arriva dans se nouveau batiment ainsi crée.Il venait pour voir ce qui s y passait.Il vit le barman et dit d un ton sec:

Bonjour mon cher,je voudrai savoir si vous pourriez me servir votre specialite maison que je la goute.Peut etre que si elle vaut quelque chose alors je ramenerai des ami a moi dans votre bar.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Nouveau
Berethor


Nombre de messages : 4
Localisation : ptit bled du brabant flamand en belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: Re: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain EmptyDim 4 Déc - 19:42

"BONJOUR GRAND MONSIEUR.lA SPECIALITER VOUS DITE PAS DE PROBLEM JE VAIS VOUS LA CHERCHER...QUELQUE INSTANT PLUS TARD IL ARRIVA AVEC UN BREUVAGE GARDER SECRET ET A COTER UN PIMENT ROUGE LES PLUS FORTS
"SVP MONSIEUR.VOUS M'EN DIRAIS DES NOUVELLES!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
miker
Paysan de la Comté
miker


Nombre de messages : 16
Localisation : LOTR
Date d'inscription : 25/10/2005

ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: Re: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain EmptyDim 4 Déc - 20:55

L'invite,miker,regardit le barman et eclatat de rire en voyant ce que le proprietaire lui servit:
Ahhhahhh, cest ca votre specialite?!Ca ne ferai meme pas peur a un gosse!!
sexclama le grand monsieur.Il bu cette specialite et cria un bon coup:

oua il degage la gorge votre brevage.je mexcuse de vous avoir opportuner en rigolant ya 2min.Il partit et mangea le piment qui avait ete servit a cote du liquide et il jeta au proprio 10ecu pour le remercier.

Je reviendrai avec mes ami comme je lavait promi mais preparer une grande quantite de cette boisson car mes ami aiment ce qui est hors du commun.

il s en alla et claqua la porte en partant comme il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Nouveau
Berethor


Nombre de messages : 4
Localisation : ptit bled du brabant flamand en belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: Re: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain EmptyLun 5 Déc - 18:54

Le mexicain ces ainsi qu'on le surnomait était tres heureux pour la reussite de son breuvage mysterieux...Une fois l'homme partit il sans retourna dans ces cuisine en chantonant:"du bon breuvage pour les bon homme la la la,...Pour en faire un encor plus fort que le premier... hot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvertur du bar mexicain Empty
MessageSujet: Re: ouvertur du bar mexicain   ouvertur du bar mexicain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvertur du bar mexicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LOTR_leg :: Discussion :: RolePlay-
Sauter vers: